Assistant.e Social Media & Infuence Undiz - Stage H/F

Le 20 novembre

Critères de l'offre

  • Social Media Manager (H/F) , Assistant social (H/F)
  • Clichy (92)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries Textile, Habillement et Cuir
  • Domaines d'expertise : Facebook , Instagram
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac. Général , Master 1, Maîtrise

L'entreprise : Groupe ETAM

Créée en 2007, la marque undiz est née de l'envie irrépressible de révolutionner la lingerie.
Plus jeune, plus libre, plus WTF, une lingerie et une mode pour toutes les filles et les garçons selon toutes les envies. Sans contraintes, sans diktats, et toujours avec un grain de folie !
Depuis 15 ans, Undiz fait craquer les fans de mode avec des collections de plus en plus responsables.
Nous sommes persuadés que la force d'innovation de notre Groupe réside dans la diversité de ses talents - diversité sous toutes ses formes - genre, âge, nationalité, culture et orientation sexuelle. En tant qu'employeur de l'égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidat.es qualifiés, indépendamment de leurs antécédents, tout au long du processus de recrutement.
Le Groupe Etam a lancé en 2019 sa nouvelle stratégie RSE, baptisée WeCare, pour une mode plus responsable. A travers des actions ambitieuses, notre stratégie s'articule autour de neuf piliers soigneusement définis, pilotés et mesurés. Pour en savoir plus : https://etam-groupe.com/wecare
Alors, vous aussi, osez nous rejoindre pour écrire nos 100 prochaines années. Parce qu'ensemble, nous croyons que nous pouvons faire la différence.
Osons ensemble, We Are Groupe Etam.

Description du poste

Au sein de la Direction Marketing et Digitale Undiz et rattaché.e à la Responsable Social media et influence d'Undiz, votre mission s'articule autour de deux axes les réseaux sociaux et l'influence.

Vous aurez pour missions :

Réseaux sociaux :
-Programmer les posts sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram…).
-Modérer les réseaux sociaux en interagissant avec la communauté via notre outil Facelift (gestion des commentaires, messages privés et mentions sur la page Facebook et Instagram, tiktok et YT).
-Analyser les résultats et les reportings hebdomadaires.

Influence :
-Gérer les interactions avec la micro-influence.
-Gérer les envois influence (réception des produits et préparation des envois).
-Réaliser un benchmark de la concurrence et de la veille sur les réseaux sociaux.

Description du profil

Vous avez envie de rejoindre un groupe leader de la lingerie en Europe et évoluer dans un environnement créatif et innovant.

Vous êtes de formation supérieure de niveau Bac +4/5 en école de communication et/ou marketing, et vous êtes doté.e d'une forte affinité pour les réseaux sociaux.

Vous possédez d'excellentes compétences rédactionnelles et vous avez un attrait pour le monde de la mode et du retail.

Vous êtes dynamique et réactif(ve), vous savez gérer les priorités et êtes agile en termes d'organisation.

Votre anglais est professionnel et vous maitrisez le Pack Office.

Stage à pourvoir à partir de janvier 2025, pour une durée de 6 mois.

Avantages :
Une politique de télétravail flexible
Un groupe familial à l'esprit convivial et bienveillant

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 6 janvier 2025

Référence : 2024-6710


Créez votre profil pour postuler à cette offre