Stage marketing H/F

Il y a 16 heures

Critères de l'offre

  • Marketing manager (H/F) , Chargé de marketing (H/F)
  • Grand Est
  • Stage
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Domaines d'expertise : Excel , PowerPoint , Marketing digital
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Crédit Agricole

Le groupe Crédit Agricole est le premier financeur de l'économie française et l'un des tout premiers acteurs bancaires en Europe.Leader de la banque universelle de proximité en France : banque d'1 particulier sur 3, d'1 entreprise sur 3 et de 9 agriculteurs sur 10, le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur. Fort de ses fondements coopératifs et mutualistes, de ses 142 000 collaborateurs et 31 000 administrateurs des Caisses locales et régionales, le groupe Crédit Agricole est une banque responsable et utile, au service de 51 millions de clients dans 70 pays, 10,5 millions de sociétaires et 1,2 million d'actionnaires.Pour incarner sa raison d'être, « Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société », le Crédit Agricole Alsace Vosges met les compétences de ses 1400 collaborateurs au service de ses 475 000 clients et de son territoire : l'Alsace et les Vosges.Notre ambition : attirer de nouveaux talents et les fidéliser autour de notre projet d'Entreprise, porteur de développement des hommes et de l'entreprise, dans un souci constant de qualité de vie au travail.

Description du poste

Description du poste :Nous recherchons un stagiaire Marketing motivé et créatif pour rejoindre notre équipe. Le stagiaire participera activement au développement et à la gestion de nos offres, contribuant ainsi à la mise en œuvre de notre stratégie marketing.

Missions

- Assister le Chef de Produit dans le développement et le lancement de nouvelles offres.
- Participer à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie marketing.
- Contribuer à la réalisation d'études de marché et à l'analyse des tendances.
- Aider à la gestion du cycle de vie des offres, de la conception à la commercialisation.
- Collaborer avec les équipes internes pour assurer la cohérence des projets.
- Participer à la création de supports marketing (présentations, fiches produits, etc.).
- Suivre et analyser les performances des offres sur le marché.
- Contribuer à la veille concurrentielle et à l'analyse des performances des offres concurrentes.

Description du profil

Profil recherché :

Étudiant(e) en marketing, gestion de produit, ou domaine connexe avec un niveau BAC+3 ou équivalent


Excellentes compétences en communication écrite et orale.


Créativité et sens de l'initiative.


Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément.


Connaissance des outils de marketing digital et des techniques de gestion de produit.


Maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint).

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 1 février 2025

Référence : 2025-41759


Créez votre profil pour postuler à cette offre