Stage – Support Business Management & Transformation H/FCrédit Agricole
Critères de l'offre
Métiers :
- Manager informatique (H/F)
Secteur :
- Banque, Finance, Assurances
Diplômes :
- CQP - Certificat de Qualification Professionnelle
- + 1 diplôme
Lieux :
- Paris (75)
Conditions :
- Stage
- Temps Plein
L'entreprise : Crédit Agricole
Description du poste
Description du service :
Au sein de l'équipe Client Services (CS) Paris, qui se compose aujourd'hui de 28 collaborateurs, et qui est en charge du support niveau 1/2 sur les modules ALTO* pour les clients francophones.
Missions :
Amundi Technology, en pleine croissance et transformation, recherche un(e) stagiaire pour rejoindre son équipe Client Services (CS). Ce stage offre une opportunité unique de contribuer à l'amélioration des outils et des processus, en participant activement à la structuration et au suivi de la performance de l'équipe.
Missions principales :
Vos missions principales seront :
- Optimisation des outils internes : revoir, faire évoluer et compléter les outils utilisés par les équipes CS à Paris et Dublin.
- Analyse de la performance : définir et suivre de nouveaux KPIs pour mesurer l'efficacité des équipes.
- Création de tableaux de bord : Par client, pour un suivi détaillé des interactions et des performances. Pour le suivi des gaps et de la maintenance R&D, afin d'assurer une bonne priorisation des sujets et le respect des workflows par l'équipe CS.
- Reporting et restitution : présenter les analyses et reporting au management.
- Participation à la transformation du CS : accompagner les évolutions structurelles en cours au sein de l'équipe.
Apport du stage :
Compréhension des process clés pour une équipe Client Services en forte croissance
Exposition forte via des problématiques visibles du management