Critères de l'offre
L'entreprise : Crédit Agricole
Description du poste
Qui sommes-nous ?
La proximité, la solidarité, la responsabilité et l'utilité sont des valeurs qui résonnent en vous ? Vous êtes au bon endroit, découvrons-nous !
La proximité relationnelle fait partie de notre ADN ! Nous rejoindre, c'est contribuer activement au développement du tissu local et aux projets du monde de demain.
Évoluer professionnellement est important pour vous ?
Devenez l'acteur principal de votre trajectoire professionnelle ! Chez nous, les opportunités sont nombreuses et des conseillers en trajectoire professionnelle vous accompagnent tout au long de votre parcours. 450 métiers ! C'est ce que nous proposons à nos collaborateurs pour pouvoir évoluer.
Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez le site de notre Caisse Régionale (Caisse Régionale Atlantique Vendée / Notre page recrutement) et notre page groupe (Groupe Crédit Agricole).
Nous avons obtenu le label Happy Trainees pour l'année 2023, pour la 7ème année consécutive ! Cette distinction décernée par le site Meilleures-entreprises.com est entièrement basée sur l'avis de nos étudiants, stagiaires et alternants, et récompense notre capacité à les intégrer et à les faire monter en compétence.
Au sein de la Direction Commerciale et de l'équipe de l'animation commerciale :
- Au quotidien, vous accompagnerez les moniteurs et les chargés pro. dans la préparation des formations pour les nouveaux embauchés et vous pourrez animer des ateliers, vous serez amener à revoir les présentations des formations.
- Vous accompagnerez le responsable de l'animation commerciale sur les dossiers transverses avec les équipes marketing, communication et accompagnement du changement.
- Vous pourrez être amener à aller en agence pour appréhender la démarche commerciale.
Missions spécifiques confiées
- Mise à jour des bagages de formation.
- Créer des présentations pour l'ensemble du réseau de proximité.
- Participation aux animations.
Objectifs du stage / des missions confiées :
Découvrir ou approfondir vos connaissances bancaires autour de la démarche commerciale attendue.
Description du profil
Prérequis pour postuler :
Formation /niveau d'étude ou expérience requise : Master 1 ou Master 2
✍️ Compétences attendues :
- Maitrise des réseaux sociaux pro.
- Appétence pour le digital et nouvelles technologies è création de contenus innovants.
- Capacité rédactionnelle et bonne communication.
Personnelles :
- Bonne capacité relationnelle.
- Appétence pour la relation client et l'expérience collaborateur/
Techniques :
- Maitrise des réseaux sociaux pro.
- Appétence pour le digital et nouvelles technologies è création de contenus innovants.
Outils :
- Pack office.
⌛ Durée du stage : 6 mois
Localisation du poste : Nantes
Nous sommes une entreprise handi-accueillante. Engagée RSE
92 % de nos collaborateurs nous recommandent en tant qu'employeur.
Salaire et avantages
Salaire : Salaire selon profil
Date de démarrage souhaitée : 1 mars 2025
Référence : 2024-41003