Expert Mulesoft API F/H
CDI
,Stage
,Alternance / Apprentissage
-
•
Saint-Denis (93)
Avec plus de 70 millions de clients et un chiffre d'affaires de 82,5 milliards d'euros en 2023, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cœur de notre stratégie.
Au sein de la Direction Systèmes d'Information et Operations, vous rejoindrez l'une des principales unités de Generali en France qui dispose de budgets conséquents pour innover et conduire tous les projets stratégiques de transformation des systèmes IT. Plus de 1000 personnes travaillent au sein de cette Direction qui a, depuis 5 ans, radicalement transformé la manière de délivrer les services technologiques au sein de Generali France, et a permis aux lignes métiers de surperformer le marché, tant en termes de croissance que de satisfaction clients.
Vous exercerez vos missions au sein du département Centre de Service Ingénierie (rattaché à la Direction Solutions Technologiques), qui regroupe les activités de développement, de test et d'intégration pour les différents projets IT avec, pour principaux enjeux, de délivrer les projets toujours plus vite à un coût optimisé, tout en garantissant un haut niveau de qualité et en réduisant la dette technique. Pour y répondre, la direction s'est dotée d'une organisation avec une responsabilité de bout-en-bout : Dev-Ops avec des équipes animées en chapters, avec des modes de delivery mixtes et à la carte : internes ou externes via des partenaires, en forfait ou en capacitaire, en nearshore ou en local.... La Direction travaille à l'industrialisation des outils, des pratiques (Craftmanship...) ainsi qu'à la recherche d'amélioration continue et d'innovations avec un haut niveau d'exigence en termes de qualité et de performance permettant d'atteindre un haut niveau d'excellence opérationnelle à nos utilisateurs.
Le Centre de Service Java/WebMethod de Generali a été créé afin de regrouper l'ensemble des développements réalisé en interne au sein d'un même service avec pour ambition la volonté d'en faire un centre d'excellence par la mise en œuvre de pratiques communes, le développement de nouvelles méthodes de développement (CraftmanShip) et la mutualisation des développements par une équipe d'experts
Au sein de la direction Centre de Service partagé de Generali France, l'équipe, constituée de 41 développeurs experts internes, 60 développeurs prestataires et de 3managers, a pour vocation :
Le stagiaire intégrera l'équipe « Junior Team » et elle/il sera amené(e) à travailler sur différents projets et différentes problématiques dans le domaine du développement.
Vos missions
Exemples de problématiques de stage :
Nous rejoindre, c'est :
Pour en savoir plus, visitez notre site.
Engagé en faveur de l'égalité des chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
Salaire : Salaire selon profil
Référence : 11831