STAGIAIRE COORDINATEUR ACTIVATIONS - SPONSORING (H/F)

Hier

Critères de l'offre

  • Coordinateur marketing et communication (H/F) , Coordinateur des opérations (H/F)
  • Saint-Germain-en-Laye (78)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Culture, Arts, Spectacles, Sports
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Excel , PowerPoint , Réseau
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac. Général , Diplôme de grande école de commerce , Bac+5, Master - Magistère, MIAGE

L'entreprise : PSG

Créé il y a 50 ans, le Paris Saint-Germain est un club jeune, qui en 2011 a basculé dans une nouvelle dimension.

Devenu un acteur majeur du sport international, ses équipes remportent chaque année de nombreux trophées, à l'image du football masculin qui a réalisée encore une fois en 2018 un quadruplé dans l'histoire du sport français.

Hors des terrains, les résultats du Paris Saint-Germain sont tout aussi probants. Partenaire de nombreuses sociétés prestigieuses, le Paris Saint-Germain tend à rayonner sur la scène européenne et internationale. Il y est soutenu par plus de 34 millions de fans, dont 90% à l'international.

Sur tous les tableaux, le Club rivalise désormais avec les plus grandes franchises de sport mondiales et continue à se structurer pour rêver encore plus grand.

Description du poste

Le Paris Saint-Germain recherche un(e) Stagiaire Coordinateur Activations Sponsoring (H/F) pour rejoindre le Département Sponsoring à partir de fin Février début Mars 2025 pour une durée de 6 mois.

Vos Missions :

Suivi partenaires

  • Gestion de la relation quotidienne avec les partenaires du Club en soutien d'une équipe d'Account Managers (partenaires football masculin francophones et internationaux)

  • Validation des campagnes d'activations des marques en relation avec le PSG de certains partenaires ;
  • Suivi des campagnes digitales sur les réseaux sociaux et reporting hebdomadaire
  • Suivi du tableau de droits des marques et reporting ;
  • Organisation et gestion d'événements pour les partenaires ;
  • Gestion de la billetterie des partenaires du pôle - Informations, relances, suivis.

Gestion des matchs (selon calendrier des matchs) et workshop partenaires/joueurs :

  • Support dans la gestion des opérations au Parc des Princes les jours de matchs (accréditations, escort kids, accompagnement d'invités, prise de contenu partenaire, billetterie, etc.) ;
  • Support de l'organisation des workshops partenaires et joueurs (accréditations, organisation des repérages, reporting)

Suivi du département activation (rôle transverse au sein du pôle) :

  • Gestion des commandes merchandising et des maillots contractuels des partenaires
  • Mise à jour des guidelines partenaires ;
  • Gestion des envois du pôle à destination des partenaires ou autres ;
  • Recherche de contenu vidéos/photos sur les bases dédiées du Paris Saint-Germain pour les partenaires.

Profil Recherché :

  • Formation : Ecole de commerce ou Master universitaire ;
  • Anglais courant indispensable - Une lettre de motivation en anglais est demandée ;
  • Niveau de qualification : Bac+ 4 minimum, stage de césure, stage de fin d'études ;
  • Disposer des connaissances et avoir un intérêt particulier pour le domaine du marketing sportif et des partenariats ;
  • Appétence pour le Football ;
  • Une première expérience dans le sponsoring sportif sera un plus ;
  • Être très rigoureux(se), volontaire, dynamique, doté(e) d'une très bonne capacité d'adaptation et d'organisation ;
  • Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques (pack office : Outlook, Excel, Word, Powerpoint…) et une bonne connaissance des réseaux sociaux ;
  • Être doté(e) d'un bon relationnel et d'excellentes capacités rédactionnelles en anglais et en français

Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez plus : rejoignez-nous !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 011692 STAGIAIRE COORDINATEUR ACTIVATIONS - SPONSORING (H/F) (Ouverte)


Créez votre profil pour postuler à cette offre