STAGE - Conseiller de vente - Ile de France F/HAIGLE
Critères de l'offre
Métiers :
- Agenceur (H/F)
Secteur :
- Commerce, Distribution
Lieux :
- Paris (75)
Conditions :
- Stage
L'entreprise : AIGLE
Description du poste
Depuis1853, Aigle vous accompagne et vous protège.
ChezAigle, nous croyons à un modèle respectueux du monde qui nous entoure, et ceuxqui choisissent Aigle choisissent de s'engager avec nous. Comme nous, ilssont persuadés que chaque geste compte.
RejoindreAigle, c'est rejoindre uneentreprise où la bienveillance et letravail d'équipe sont des piliers au quotidien. En nous rejoignant vous adhérezau projet d'une entreprise qui s'est engagée pour l'environnement en devenantSociété à Mission en décembre 2020.
« La vraie vie est à l'extérieuret elle n'attend que vous. »
CONTEXTE DU POSTE
- Beaugrenelle
- Boulogne Billancourt
- Capucines
- Faubourg St Antoine
- Le marais
- Parly 2
- Saint Germain des Prés
- Ternes
- Vélizy 2
- Vincennes
- Corbeil Essonnes
- Franconville
- Garantir une expérience premium à chacun des clients grâce à votre sens de l'accueil et à votre accompagnement tout au long de sa visite ;
- Nous aider à développer le Chiffre d'Affaires de votre point de vente ;
- Faire découvrir l'univers de la marque, ses engagements et apporter votre conseil personnalisé au client ;
- Agrandir chaque jour la famille Aigle par la qualité de vos conseils et la promotion de notre programme de fidélité ;
- Assurer le respect de nos standards au sein du point de vente : visual merchandising, gestion des stocks, espace de vente agréable et bien tenu.
Description du profil
- Vous êtes engagé.e et pensez que la vraie vie est à l'extérieur : vous êtes soucieux du monde qui nous entoure et convaincu.e que proposer des pièces durables et responsables contribue à une mode plus éthique ;
- Vous êtes passionné.e et désireux de découvrir vos clients afin de mieux appréhender leurs besoins et leurs sensibilités. Votre créativité stylistique et votre engagement vous permettront d'offrir une expérience unique aux clients ;
- Vous êtes optimiste, la satisfaction de votre client est votre priorité, vous créez le lien de confiance avec authenticité et générosité. Votre état d'esprit positif et votre dynamisme seront des atouts clés pour garantir un environnement enthousiasmant ;
- Vous êtes solidaire et avez un bel esprit d'équipe :