STAGE - Chargé de Projet Expérience Client Assurances H/FCrédit Agricole Assurances

Paris (75)Stage
Il y a 2 heuresSoyez parmi les premiers à postulerCandidature facile

L'entreprise : Crédit Agricole Assurances

Grâce à notre modèle de bancassurance, à notre expertise et à l'engagement de nos 6700 collaborateurs, en France et dans autres 9 pays, nous sommes le 1er assureur en France et le 1er bancassureur européen. Crédit Agricole Assurances accompagne ses clients - particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises - à chaque instant de leur vie, à travers trois métiers (Epargne/Retraite, Prévoyance/Emprunteur/Collectives, Dommages). Nous leur proposons une gamme complète de produits et services distribués dans les Caisses régionales de Crédit Agricole et chez LCL. En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion et plaçons l'humain au cœur de toutes nos transformations. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Description du poste

Vous intègrerez la Direction Marketing Client, au sein des équipes Trajectoires Omnicanales. Nous intervenons en transverse sur l'ensemble des domaines de Crédit Agricole Assurance, depuis la phase de recadrage jusqu'à l'amélioration continue.

Vous rejoindrez une équipe dynamique et solidaire qui a à cœur de garantir la meilleure expérience client/conseiller en amont des parcours, pendant et en aval.
Nos ambitions reposent sur 3 piliers:
- Améliorer la satisfaction et l'expérience client/conseiller
- Conquérir de nouveaux clients, accélérer leur équipement et intensifier la relation commerciale
- Incarner notre rôle de Business Partner auprès de nos distributeurs Crédit Agricole et LCL

Vous aimez les challenges, vous voulez travailler sur des projets à fort enjeux ? Alors cette mission est faite pour vous!

En tant que chargé de projet, vous collaborerez avec un chef de projet senior et agirez en transverse au sein du Groupe.
Vous aurez l'occasion de traiter des Veilles Concurrentielles, Etudes Clients, Retour réseaux, afin de les matérialiser en projet d'amélioration de l'Expérience Client.

MISSIONS :
- Gérer et piloter des projets de bout-en-bout
- Accompagner les différentes parties prenantes du projet.
- Participer à la documentation du projet (note d'instruction, fiches synthèse projet, compte-rendu de réunion) en vous appuyant sur l'équipe.
- Animer des ateliers et présenter vos travaux

 À ce poste, vous pourrez:
• bâtir une expérience en gestion de projet
• appréhender des projets stratégiques d'entreprise
• développer des compétences organisationnelles

Votre tuteur de stage accompagnera votre intégration et votre montée en compétences.


AVANTAGES
Des opportunités professionnelles au sein de nos entités Assurances et du groupe Crédit Agricole, un accord
de télétravail, un forfait de 600 à 700 euros pour favoriser la mobilité durable et plus encore à découvrir !


PROCESS DE RECRUTEMENT
1. Un entretien en présentiel ou à distance avec le manager ou le tuteur de stage.
2. Un rendez-vous téléphonique avec un interlocuteur RH pour la mise en place des modalités d'embauche
(date de stage, explication du processus d'embauche, convention, gratification).
Cette année, plus de 100 stagiaires ont été accueillis au cœur de nos équipes.
Une façon concrète de favoriser l'insertion des jeunes sur le marché de l'emploi, conformément aux engagements inscrits dans le Plan Jeunesse du Groupe Crédit Agricole.

Les principes de protection de l'environnement et de responsabilité sociétale sont intégrés au cœur de nos activités.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.


Postulez chez Crédit Agricole Assurances

au poste de STAGE - Chargé de Projet Expérience Client Assurances H/F - Stage.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : 2025-107112