Stage Community Manager F/H.

Hier

Critères de l'offre

  • Community manager (H/F)
  • Paris (75)
  • Stage

L'entreprise : OCTO Technology

Nous sommes une communauté passionnée : les savoirs sont au coeur de notre mode d'existence. Nous accueillons et faisons grandir des talents qui font d'OCTO une référence dans l'agilité, les challenges technologiques, le design de services et l'accompagnement des organisations digitales.

Premier cabinet d'architectes IT fondé en 1998, pionnier du delivery agile et véritable concentrateur de talents. Depuis 2016, au sein du groupe Accenture, nous incarnons les nouvelles façons de faire du conseil et du Delivery. Digital Doers & Thinkers est notre marque de fabrique. Nous privilégions aujourd'hui notre positionnement Agile & DeepTech et sommes engagés quant à notre responsabilité sociale et environnementale.

Description du poste

Les missions :

  • Co-construire et appliquer la stratégie Social Media avec la Content Manager : gérer le planning et rédiger les posts, tester des formats innovants, faire de la veille sur l'actualité des réseaux sociaux
  • Promouvoir les actualités, publications, événements, contenus, etc. sur les différents réseaux sociaux (Twitter, Linkedin, Instagram), en respectant la charte éditoriale OCTO
  • Animer les pages de nos différents événements (USI, La Duck Conf, School of Product)
  • En interne, diffuser les bonnes pratiques de communication sur les réseaux sociaux. Accompagner les collaborateurs dans la prise en main des outils et dans la rédaction de documents de références
  • Assurer la mise à jour des contenus et faire le suivi des commentaires (Youtube, Glassdoor)
  • Participer à la rédaction de newsletters et à la création de workflows
  • Mesurer et piloter les actions de communication par la donnée pour optimiser les résultats des actions marketing
  • Travailler en amont avec l'équipe (designers, chargées de communication, chargées relation presse) pour optimiser la promotion des contenus

Description du profil

Envie de rejoindre OCTO Technology, un cabinet de conseil IT, Great Place To Work mais surtout Best Place To Grow ?

Notre futur(e) Community Manager sera le bras droit du Content Manager pour assurer l'efficacité et la visibilité de la marque OCTO Technology et de ses conférences : USI, La Duck Conf et School of Product.

  • Formation communication / marketing digital M1/M2
  • Orthographe irréprochable
  • Capacité de travail en équipe
  • Une appétence pour les sujets tech et une forte curiosité pour les secteurs connexes (communication événementielle, édition, personal branding, marque employeur, communication interne, graphisme, etc.) est un plus car le CM travaillera en collaboration avec des professionnels aux expertises variées.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : d47d6a43-686a-4c9b-9c48-dd2dbd0269db


Créez votre profil pour postuler à cette offre