Mathieu a précédemment fondé et leadé l'agence d'OCTO sur le Nord de la France. Il est aujourd'hui Principal Consultant sur les secteurs Retail, CPG, Luxe, Beauty, Services et Life Science. Il conseille nos clients de la génération des idées à la réalisation des plateformes technologiques (et des organisations qui les réalisent) déployés auprès de leurs utilisateurs. Mathieu s'est donné pour ambition d'identifier les vraies problématiques, et ce, toujours dans la recherche de valeur et d'impact, dans une approche socio-technique. Dans cette quête, les principaux ennemis sont l'apathie des organisations,...
Mathieu a précédemment fondé et leadé l'agence d'OCTO sur le Nord de la France.
Il est aujourd'hui Principal Consultant sur les secteurs Retail, CPG, Luxe, Beauty, Services et Life Science.
Il conseille nos clients de la génération des idées à la réalisation des plateformes technologiques (et des organisations qui les réalisent) déployés auprès de leurs utilisateurs.
Mathieu s'est donné pour ambition d'identifier les vraies problématiques, et ce, toujours dans la recherche de valeur et d'impact, dans une approche socio-technique.
Dans cette quête, les principaux ennemis sont l'apathie des organisations, la (sur)complexité et la perte de réalité des décideurs, alliés au clean consulting, encore beaucoup trop présents dans notre industrie.
Mathieu les traque avec ses clients pour faire émerger des organisations apprenantes, de la simplicité d'exécution et de pensée, ainsi que de la décision basée sur l'expérience du terrain.
Au sein d'OCTO, Mathieu œuvre sur des sujets d'amélioration continue sur notre Culture Business (comment être de meilleurs conseillers auprès de nos clients), ainsi que sur notre politique de diversités et d'inclusion, favorisant la création d'un écosystème riche de toutes les personnalités et identités.