Stage Chef de projet stratégie Franprix (94) F/H

Le 22 novembre

Critères de l'offre

  • Chef de projet marketing (H/F)
  • Vitry-sur-Seine (94)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Excel
  • Niveau d'études : Bac. Général , Master 1, Maîtrise

L'entreprise : Casino

Avec plus de 900 magasins en France, le réseau Franprix connaît une forte croissance à Paris, en région parisienne, et se développe maintenant dans les grandes villes de France à travers son ambitieux projet d'expansion. Ancrés au cœur de la vie de quartier, nos magasins proposent des services d'ultra-proximité ainsi qu'une gamme de produits étendue et adaptée aux habitudes de consommation. Notre priorité : satisfaire le client au quotidien ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour donner vie à ce grand challenge collectif. Vous avez envie de vous y associer, rejoignez-nous pour faire partie de l'équipe des « épiciers d'aujourd'hui ».

Description du poste

Avec plus de 1200 magasins en France, le réseau Franprix connaît une forte croissance à Paris, en région parisienne, et se développe maintenant dans les grandes villes de France à travers son ambitieux projet d'expansion. Ancrés au cœur de la vie de quartier, nos magasins proposent des services d'ultra-proximité ainsi qu'une gamme de produits étendue et adaptée aux habitudes de consommation. Notre priorité : satisfaire le client au quotidien !

Voici vos principales missions :

- stratégie : pré-sélection et suivi des projets avec les équipes siège, partage des KPI les plus pertinents avec la direction pour arbitrage des projets, définition des priorités hebdo des équipes terrain…

- concept : déploiements de nouveaux services stratégiques pour l'enseigne (définition des process, choix des magasins test, mise en place et évaluation des performances avant déploiement à plus grande échelle),

- marketing : définition et suivi des plans de communication locaux, suivi des opérations commerciales (tract promo, PLV, animations…) et des commandes magasins associées,

- RSE : gestion des projets RSE (labellisation anti-gaspi de nos magasins, offres anti-gaspi, collectes de dons avec des associations…) et suivi opérationnel avec notre partenaire de valorisation des invendus,

- relation clients : suivi du NPS, organisation de visites mystère et mise en place de plan d'actions.

Stage à pourvoir dès janvier 2025, pour une durée de 6 mois, et basé à Vitry sur Seine (94).


REF : FP94/WM

Description du profil

- Formation supérieure de type BAC+4/5.

- Une première expérience dans le secteur de la grande distribution serait appréciée.

- Maîtrise d'Excel et de Power Point.

- Faire preuve d'une grande rigueur.

- Très bon esprit analytique et logique.

- Aisance relationnelle et capacités à s'adapter à n'importe quel interlocuteur.

La Diversité trouve toute son expression dans la politique de recrutement du Groupe qui privilégie l'égalité des chances et la diversité des individus au sein de ses équipes.


Nos avantages :

- Rémunération entre 1000€ et 1200€ selon votre école

- Remboursement de 50% sur votre titre de transport en commun

- Accès au restaurant d'entreprise

- 2 jours de congés payés sur les 6 mois

- 1 jour de travail à distance /semaine

Salaire et avantages

Salaire : 1 000 € - 1 200 €


Référence : OPDZV203


Créez votre profil pour postuler à cette offre