Stage - CHEF DE PROJET MARKETING MARQUE H/F

Le 31 octobre

Critères de l'offre

  • Chef de projet marketing (H/F)
  • Val-de-Marne (94)
  • Stage - 8 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Master 1, Maîtrise , Diplôme de grande école de commerce , Bac+5, Master - Magistère, MIAGE

L'entreprise : Système U

La Coopérative U regroupe l'ensemble des activités commerciales et des fonctions supports au service des Magasins U. Ainsi, c'est au sein de la Coopérative que sont gérés les achats des filières alimentaire, textile, bazar et les achats non marchands. La Coopérative U regroupe aussi les fonctions transversales telles que la communication, le merchandising, le marketing, la finance, les relations avec l'environnement institutionnel et professionnel...

Description du poste

Au sein de la Direction Marque et Communication et rattaché au Pôle Marque, le ou la stagiaire chef de projet Marketing Marque U participe à l'analyse marché, tendances conso, concurrence pour nourrir les stratégies des marques produits.

- Mener une veille stratégique et inspirante des communications et innovations des enseignes et marques produits concurrentes

- Participer à la réflexion des stratégies de discours des marques produits (engagements et preuves produits) et discours enseignes (engagements RSE...)

Description du profil

Formation en Marketing et / ou Communication (Master marketing et communication, écoles de communication type Celsa, Sciences Po, Universités masters marketing communication, Iscom, Efap ou écoles de commerce…)


Soft skills recherchées :

- Créativité et force de proposition, organisation et méthodologie, réactivité et autonomie.

- Très bon sens du relationnel.

- Capacité d'analyse, de synthèse et de formalisation.

- Bon rédactionnel

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : KWDBW721


Créez votre profil pour postuler à cette offre