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Chef/fe de projet événementiel

Le 13 mars

Critères de l'offre

  • Chef de projet événementiel (H/F)
  • Saint-Denis (93)
  • Stage , Alternance / Apprentissage
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 3-5 ans , 6-10 ans
  • Domaines d'expertise : InDesign
  • Langues souhaitées : Anglais

L'entreprise : GENERALI

Le groupe Generali est l'un des principaux assureurs au monde. Son chiffre d'affaires en 2019 s'élève à 69,7 milliards d'euros. Avec 72 000 employés à travers le monde au service de 61 millions de clients dans plus de 50 pays, le groupe figure parmi les leaders sur les marchés d'Europe occidentale et occupe une place d'importance croissante en Europe centrale et orientale ainsi qu'en Asie.
Qu'ils soient particuliers, professionnels ou entreprises, nous proposons à nos clients une gamme de solutions d'assurance flexibles et durables, qui protègent les biens comme les personnes, en local comme à l'international.

Rejoindre Generali France, c'est :

  • Découvrir une entreprise qui accompagne ses collaborateurs tout au long de leur carrière
  • Intégrer des équipes désireuses de partager leur expertise et de vous permettre d'acquérir de nouvelles compétences
  • S'ouvrir aux échanges et aux idées tout en favorisant un esprit d'innovation rythmant notre quotidien
  • Partager un environnement de travail flexible et adaptable aux conditions sanitaires !

Etre stagiaire ou alternant chez Generali, un levier pour l'emploi :

Vous intégrez un programme d'accompagnement sur-mesure entièrement dédié à nos collaborateurs en stage et en alternance.

Dans le cadre d'une relation gagnante, Generali vous permet de vous former à un métier afin d'allier vos compétences, savoir-faire et savoir-être. L'alternance et les périodes de stage jouent un rôle essentiel dans la vie de l'entreprise car elles favorisent les échanges intergénérationnels et forment les jeunes collaborateurs à nos métiers, tout en favorisant une diversité qui nous est chère.

Description du poste

La Direction de la Communication, des Affaires publiques et de la Durabilité est en charge de l'image de l'entreprise, qu'elle valorise auprès des collaborateurs et des publics externes (presse, acteurs institutionnels, influenceurs, etc.). Elle construit et met en oeuvre notre stratégie en matière de durabilité et d'engagements sociétaux.

Vos missions

Intégré à la direction du Marketing, de la Communication, de la Durabilité et des Affaires Publiques, et rattaché au Responsable Evénementiel et Partenariats d'Image, vous avez la responsabilité de l'organisation d'événements internes à Generali France ou dédiés à l'un de ses réseaux de distribution (Agents généraux, réseaux salariés, conseillers en gestion de patrimoine, courtiers…). Vous serez également amené à participer à l'organisation d'évènements autour des opérations de mécénat ou de sponsoring menées par Generali France.

Interlocuteur privilégié(e) des directions commanditaires des évènements qui seront vos clients internes, de la prise de brief à la réalisation de l'événement, vos principales missions sont les suivantes :

  • Vous recenserez de façon exhaustive les besoins, validerez leur faisabilité, conseillerez votre client interne dans ses choix
  • Vous pourrez être amené à piloter des agences événementielles, de la rédaction du brief pour l'appel d'offre à la réalisation de ce dernier, en passant par le suivi budgétaire et technique ou encore la rédaction du contrat avec nos départements Achats et Juridique
  • Vous serez présent sur site lors des phases de repérage, montage, d'exploitation et de démontage des évènements
  • Vous serez également amené à intervenir sur nos opérations de sponsoring (recherche, activation) et de mécénat (activation) ainsi que sur l'organisation des événements liés à notre fondation THSN
  • Sensible aux sujets de responsabilité sociale et environnementale des entreprises (RSE), vous avez une bonne connaissance des méthodes et des outils permettant de réduire l'impact environnemental des évènements.
  • La dimension éditoriale d'un événement vous est familière et votre capacité à connecter ce dernier à la stratégie, aux valeurs de la marque et aux priorités de l'entreprise sera clé

Description du profil

  • Excellent sens relationnel, capacités à dialoguer avec des clients internes et externes et négocier avec les différents prestataires
  • Autonome mais avec un fort esprit d'équipe, vous avez le sens du service et vous témoignez de rigueur et de réactivité
  • Créatif, vous êtes force proposition pour proposer des solutions en phase avec les valeurs et objectifs de l'entreprise

  • Une expérience de 8 à 10 ans est demandée avec une période en agence de 3 ans minimum.
  • Un très bon niveau d'anglais (B2-C1), une maitrise du pack office et de Canva est demandée
  • Une connaissance du milieu de l'art ou du sport est un plus

Nous rejoindre, c'est :

  • intégrer une entreprise dynamique qui place l'innovation et la durabilité au cœur de sa stratégie
  • relever des challenges, faire preuve d'initiative et organiser son travail en mode hybride
  • construire sa carrière et développer ses compétences
  • se nourrir des différences de chacun dans une entreprise qui mène des actions concrètes en faveur de la diversité, l'équité et l'inclusion
  • avoir la possibilité de s'engager au sein de notre fondation The Human Safety Net, pour soutenir les personnes vulnérables et participer à l'impact positif que nous générons.

Pour en savoir plus, visitez notre site.

Engagé en faveur de l'égalité des chances, Generali étudie avec la plus grande attention les candidatures de personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 12015


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