STAGE - ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET DIGITAL - JANVIER 2025
Stage
-
•
Paris (75)
Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est l'un des leaders français de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle, avec 17 grands magasins Printemps en France, détenus et exploités en propre et 9 magasins Citadium. Le Groupe est devenu un acteur incontournable de l'e-commerce avec Place des tendances, l'e-boutique mode et beauté de référence acquise en 2013, Made in design, plateforme numéro 1 en Europe du design sur Internet acquise en 2019 et enfin printemps.com son nouvel espace e-commerce inspirant et exclusif. Pionniers du concept de grand magasin, le Printemps jouit d'un patrimoine culturel et artistique exceptionnel. Son navire amiral, situé boulevard Haussmann à Paris, en est l'expression la plus connue. Inscrit à l'inventaire des monuments historiques, ce magasin emblématique a célébré ses 150 ans en 2015. Le Siège Social du Printemps se situe rue de Provence, derrière le vaisseau amiral du Boulevard Haussmann. Deux annexes viennent également le compléter, situées rue de la Victoire et Rue d'Anjou. Le Siège rassemble l'ensemble des fonctions centrales (Achats, Approvisionnement, Finance, Marketing, Ressources Humaines…).
Au sein de la direction Projets/Produit, et rattaché(e) au chef de projet CRO, vous êtes en charge d'optimiser la conversion et les parcours des sites e-commerce du groupe (printemps.com, placedestendances.com, citadium.com, madeindesign.com) et/ou applications mobiles. Votre périmètre d'intervention s'articule autour des axes suivants :
Projets :
Test & Learn :
Accompagnement des Business Units :
Votre profil :
Formation Bac +4/5 en école de commerce, vous justifiez d'une expérience en stage ou alternance confirmée dans le secteur du e-commerce.
Vous avez la culture des chiffres, êtes proactif(ve) et reconnu(e) pour votre rigueur et votre autonomie.
Vous savez adapter votre discours à vos interlocuteurs en fonction de leur profil et avez développé une bonne compréhension des enjeux du marketing et de la connaissance clients ce stage est fait pour vous.
La connaissance de l'un des outils référents du marché : Google Analytics, Kameleoon, Target2Sell, Content Square etc… est indispensable pour ce stage.
Anglais courant, au regard du contexte international de l'entreprise
Salaire : Salaire selon profil
Référence : 2024-5358
IEF2I
IEF2I
IEF2I