Stage - Chef de projet Expérience Client F/H

Le 8 novembre

Critères de l'offre

  • Chef de projet client (H/F)
  • Châtillon (92)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école de commerce , Diplôme de grande école d'ingénieur , Bac+5

L'entreprise : Orange




La direction de la Simplification de l'Expérience Client accompagne les différentes activités du Groupe Orange dans leur transformation par l'expérience client.

Un objectif : faire la différence par l'expérience que nous faisons vivre à nos clients.

Pour cela nous avons développé et déployé des outils/méthodes auprès des équipes expérience client, marketing, relation clients dans les filiales pour les accompagner dans l'amélioration et l'anticipation de l'expérience client.

Description du poste

Mission
En collaboration avec un manager de projet sénior, vous jouez un rôle de consultant interne et portez des projets structurants à forts impacts business et clients
- Pour aider les équipes à anticiper et maîtriser les impacts de leurs nouveaux projets sur l'expérience client
- Pour les aider à innover et améliorer la performance d'activités quotidiennes
Par exemple : .
- La construction et le déploiement d'un programme de différenciation par l'Expérience Client qui répond aux enjeux de la marque
- La transformation et l'amélioration de l'expérience client des filiales du Groupe Orange
Votre mission sera notamment de contribuer :
- A des projets de transformation avec de forts enjeux business pour les filiales Orange
- Au développement de l'autonomie de nos interlocuteurs en assurant des sessions d'acculturation
- A la veille concurrentielle sur l'Expérience Client et les parcours clients
Compétences
- Vous êtes dans votre 4ème ou 5ème année, en école de commerce, en université ou en école d'ingénieur avec option marketing
- Savoir rédiger, exprimer, trouver les bons mots, raconter une histoire
- Démontrer un raisonnement / Savoir convaincre
- Clarifier et simplifier des enjeux complexes, apporter une cohérence
- Savoir travailler en mode projet

Description du profil

Vous portez la voix et le point de vue client pour impulser et animer la transformation par l'Expérience Client dans les activités et projets des filiales d'Orange
Profil
'Vous êtes 100% d'accord avec Seth Godin à savoir ' Ne cherchez pas des clients pour vos produits, mais faites des produits pour vos clients '' [Alexandre, manager]
- Vous êtes vous-même sensible à l'expérience qu'une marque vous fait vivre
- On vous connait pour être structuré-e et enthousiaste
- Vous savez communiquer et adorez travailler avec les autres
- Finally: ' You like to speak, read and write in English. '



Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2024-39932


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