Critères de l'offre
Métiers :
- Chef de produit marketing (H/F)
Expérience min :
- 1 à 2 ans
Secteur :
- Commerce, Distribution
Diplômes :
- Diplôme de grande école de commerce
- + 2 diplômes
Lieux :
- Clichy (92)
Conditions :
- Stage
L'entreprise : Monoprix
Description du poste
Dans le respect du positionnement commercial de Monoprix et dans le cadre de la stratégie définie par la Direction commerciale alimentaire, vous êtes en soutien des acheteurs, en charge d'apporter votre aide et votre dynamisme sur le développement opérationnel, la gestion et l'optimisation des gammes.
Vos missions au quotidien seront :
- Participation à l'élaboration des collections, sélection des exclusifs
- Sourcing des nouvelles offres, référencement des fournisseurs
- Négociation des conditions d'achat et des offres promotionnelles dans le cadre du plan de communication de l'enseigne.
- Suivi de la relation fournisseur
- Analyse et suivi des ventes de l'assortiment,
- Analyse des marchés et de la concurrence
Date de début : Mars 2026 !
Description du profil
Formation : Master 1 ou Master 2, idéalement en école de commerce
Expérience : Une première expérience dans le secteur alimentaire serait un plus.
Qualités requises :
- Autonomie
- Rigueur
- Capacité d'analyse
- Esprit d'équipe
- Persévérance
- Bon relationnel
- Sensibilité produit
- Intérêt pour les nouvelles tendances
Compétences techniques :
- Maîtrise du Pack Office, notamment PowerPoint et Excel

