STAGE - Chargé(e) de Relation Client (H/F) - Chambéry

Le 1 novembre

Critères de l'offre

  • Chargé de relation client (H/F)
  • Chambéry (73)
  • Stage , Alternance / Apprentissage
  • Temps Plein
  • Secteur : Industries des composants & équipements
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac. Général

L'entreprise : Saint-Gobain

DSC (Distribution Sanitaire et Chauffage) est constitué de plusieurs enseignes spécialistes : CEDEO, CLIM+, DISPART, Envie de salle de Bain. Notre vaste réseau de 450 agences nous permet d'être proches de nos clients et faire de nous le 1er réseau spécialiste français multicanal. Autant dire qu'avec un tel réseau nous sommes constamment à la recherche de nouveaux talents. Du génie climatique, à la plomberie en passant par la commercialisation de salles de bain ; tu trouveras ta place !

DSC fait partie de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, premier distributeur de matériaux de construction en France, au service des professionnels et de ceux qui s'investissent dans l'amélioration de leur habitat.

Saint-Gobain est un Groupe ouvert et engageant, où chacun - notamment lorsqu'il est en situation de handicap - se sent accueilli et intégré, et peut s'exprimer et mener son parcours professionnel dans un climat de confiance et de respect.

Saint-Gobain encourage la diversité des équipes et favorise l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous reconnaissons les compétences des personnes handicapées et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.

Prêt(e) à pimper ton quotidien et celui de nos clients ?
Retrouve-nous sur carrieres.sgdb-france.fr !

Description du poste

Rejoins l'équipe du Service Après-Vente de DSC en tant que Chargé(e) de Relation Client (H/F) pour une aventure de 2 à 6 mois, basée à Chambéry. Ainsi, tu te chargeras d'assurer le soutien de l'équipe SAV sur des tâches administratives et opérationnelles.

Tes missions seront les suivantes :

- Traiter et répondre aux demandes clients,

- Collecter et saisir les informations relatives aux clients,

- Préparer et affecter les tâches pour que les équipes prennent en charge la demande du client/agence,

- S'assurer de la satisfaction permanente du client,

- Réaliser une mise à jour des indicateurs du service.

Stage de 2 à 6 mois à partir de novembre 2024

Un parcours d'intégration et une formation adaptée à ta prise de poste te permettra de t'épanouir au plus vite dans ton nouvel environnement professionnel.

Si tu souhaites t'engager dans une entreprise agile et dynamique, tout en bénéficiant de la force et de la pérennité d'un grand groupe, n'hésites pas : rejoins-nous !

Description du profil

Profil :

Titulaire d'un BAC ou plus et que tu es animé(e) par une véritable envie d'acquérir des compétences dans la Relation Client.

Tu as un bon relationnel et le goût du travail en équipe.

Tu es alaise avec les outils du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint,....)

Ton dynamisme, ta rigueur, tes capacités d'organisation et ton esprit d'initiative seront des atouts pour réussir dans ta mission.

Une première expérience dans le monde du travail est souhaitée (job étudiant, job d'été, stage…).

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 59868


Créez votre profil pour postuler à cette offre

En postulant, vous attestez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité de Saint-Gobain relative au traitement de vos données à caractère personnel.