Critères de l'offre
Métiers :
- Chargé de marketing (H/F)
Secteur :
- Industries des composants & équipements
Diplômes :
- Diplôme de grande école de commerce
Lieux :
- Courbevoie (92)
Conditions :
- Stage
- 1 200 € - 1 500 € par mois
- Temps Plein
L'entreprise : Saint-Gobain
Placo® et Isover, leaders de l'habitat durable
Placo® et Isover sont deux marques du groupe Saint-Gobain qui s'engagent à améliorer la qualité de vie des personnes au sein de leur habitat grâce à des solutions performantes et durables.
Placo®, leader des solutions à base de plâtre, développe des solutions qui réduisent les nuisances sonores, procurent calme et sérénité, améliorent la qualité de l'air qu'on respire, protègent du feu et de l'humidité.
Isover, leader de l'isolation durable, s'engage à développer des produits pour améliorer la performance et la qualité des bâtiments français, tout en les rendant plus économes en énergie, plus respectueux de l'environnement et plus confortables pour les occupants.
Description du poste
Notre objectif, faire de vous un véritable chef de projets Marketing !
Vous serez rattaché(e) au Pôle Marketing Opérationnel, au sein de la Direction Marketing Isover / Placo®.
En contact quotidien avec les différents services internes, les clients et les prestataires, vous participerez à des projets visant à dynamiser les ventes de l'ensemble des gammes Isover / Placo®, tels que :
- Gestion du E-merchandising sur les sites Internet de nos clients (contenu rédactionnel et visuels, bannières, SEO, Retail media),
- Réalisation de supports de communication et d'outils d'aide à la vente,
- Gestion des bases de données clients (mise à jour des données produits),
- Suivi des lancements produits et de la mise en place de la PLV en points de vente,
- Opérations promotionnelles et animations commerciales,
Au début de votre stage, vous serez en soutien de l'équipe. L'objectif est de vous accompagner puis de vous confier, selon votre progression, la responsabilité de projets.
Vous serez intégré(e) à une petite équipe, dont la solidarité favorise l'intégration, et dans laquelle votre autonomie et vos prises d'initiative vous permettront de prendre de plus en plus de responsabilités tout au long de votre cursus chez nous.
Description du profil
Formation :
Ecole de Commerce ou Marketing
Compétences et aptitudes :
Formation Marketing
Capacité de rédaction
Autonomie et esprit d'initiative
Rigueur et Curiosité
Capacité à aller vers les gens, bon relationnel
Durée : 6 mois

