Chargé de marketing digital (stage) F/H

Le 12 novembre

Critères de l'offre

  • Chargé de marketing digital (H/F)
  • Marseille (13)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Secteur : Toutes entreprises
  • Niveau d'études : Bac+2

L'entreprise : ONET

Groupe familial français depuis 1860, Onet est aujourd'hui un groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale.

Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 68 000 collaborateurs. Au fil du temps, en accompagnant ses clients, notre entreprise a développé de nombreuses expertises qui sont un socle fort de son développement et un pilier depuis toujours de sa stratégie d'entreprise.

Le groupe Onet s'est donné pour mission d'accompagner ses clients dans des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables. Au travers de nos métiers, nous intervenons dans tous les écosystèmes clés de nos sociétés : espaces de travail, production, énergie, transport, soins, loisirs, éducation…

L'accompagnement de nos clients repose sur la proximité nécessaire dans nos métiers de services.

Notre conviction est qu'en étant plus proches de nos clients et de l'ensemble de nos parties prenantes, nous pourrons être plus forts, ensemble, pour répondre aux enjeux de notre société, aujourd'hui et demain.

Description du poste

Onet recrute, pour son siège social de Marseille (9ème arrondissement), un Chargé de marketing digital F/H dans le cadre d'un stage d'une durée de 6 mois.

Rattaché au Responsable marketing et communication digital du groupe, vous contribuez activement au développement de la visibilité de l'ensemble des agences Onet sur Internet.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :

  • Participer au développement du trafic organique du site web Onet France.
  • Intégration des contenus textes, photos, et média sur le site d'Onet France (CMS Wordpress).
  • Optimiser et enrichir les contenus des fiches agences en tenant compte des spécificités locales, afin d'améliorer leur visibilité et leur performance SEO.
  • Collecter des informations clefs auprès des agences pour personnaliser et adapter les fiches de présentation en fonction de leurs caractéristiques locales et de leurs spécificités.
  • Assurer un suivi et analyse régulier des performances SEO sur SemRush et Semji, et proposer des optimisations continues
  • Participer à l'harmonisation des données interne en assurant l'exactitude et la mise à jour des informations.
  • Gérer la synchronisation des informations avec Yext, afin d'assurer la visibilité des fiches agences sur les annuaires en ligne et les moteurs de recherche monde.

Description du profil

Préparant à minima un diplôme de niveau Bac + 2 en marketing ou communication (idéalement avec une spécialisation en marketing digital), vous souhaitez vous investir et développer vos compétences au sein d'un groupe d'envergure internationale et en constant développement.

Vous êtes rigoureux, adaptable, tenace et curieux. Votre goût du travail en équipe et votre bon relationnel ne sont plus à démontrer.

Vous faites preuve de très bonnes capacités rédactionnelles et maîtrisez le Pack Office.

Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : 6 janvier 2025

Référence : 2024-11928


Créez votre profil pour postuler à cette offre

En postulant, vous attestez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité de ONET relative au traitement de vos données à caractère personnel.