0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Au sein de la Direction de la Communication du Grand Sud-Ouest, nous vous proposons d'intégrer une équipe dynamique positionnée au coeur des réflexions stratégiques et de la production de contenus. La Direction Orange Grand Sud-Ouest regroupe 8900 salariés sur les 25 départements de Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. Elle met en oeuvre la stratégie d'Orange en termes de business, clients et réseaux, en intégrant les caractéristiques de son territoire. Elle pilote des activités à travers ses unités opérationnelles. Devenez un acteur essentiel dans le développement digital du territoire, rejoignez-nous !
Mission 'La Direction Orange Grand Sud-Ouest regroupe 8900 salariés sur les 25 départements de Nouvelle-Aquitaine et Occitanie. Elle met en oeuvre la stratégie d'Orange en termes de business en intégrant les caractéristiques de son territoire ' [Laurence] - Rédaction d'articles/posts pour les médias internes ou réseaux sociaux - Valorisation de contenus médias (appli mobile Orange, écrans de diffusion, réseaux sociaux) - Création graphique : illustrations, utilisation de la plateforme de marque, suite Adobe, Canva - Prises de vue, réalisation de reportages, montage vidéos et mise en ligne sur les outils adaptés (Première Pro) - Analyse des statistiques de performance des contenus pour identifier les meilleures pratiques - Gestion de projet : définir et piloter les actions de communication pour des opérations précises - Soutien ponctuel à l'équipe de production événementielle (accueil des salariés, tenues de stands ...) Compétences 'Vous développerez vos compétences en rédaction, création de contenu et gestion de projet tout en contribuant à la stratégie de communication d'Orange dans le Grand Sud-Ouest' [Laurence] - Vous avez d'excellentes qualités rédactionnelles - Vous avez des compétences en création graphique, photo et montage vidéo - Vous disposez de bonnes connaissances des réseaux sociaux
Description du profil
Profil - Vous préparez un BAC+3, BAC+4 ou BAC+5 en communication - Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur - Vous êtes créatif(ve) - Vous êtes force de proposition