Stage - Assistant acquisition traffic/marketing digital H/FPrintemps

Paris (75)Stage
Le 29 octobreCandidature facile

L'entreprise : Printemps

Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, le groupe Printemps est l'un des leaders français de la mode, du luxe, de la beauté et du lifestyle, avec 17 grands magasins Printemps en France, détenus et exploités en propre et 9 magasins Citadium. Le Groupe est devenu un acteur incontournable de l'e-commerce avec Place des tendances, l'e-boutique mode et beauté de référence acquise en 2013, Made in design, plateforme numéro 1 en Europe du design sur Internet acquise en 2019 et enfin printemps.com son nouvel espace e-commerce inspirant et exclusif. Pionniers du concept de grand magasin, le Printemps jouit d'un patrimoine culturel et artistique exceptionnel. Son navire amiral, situé boulevard Haussmann à Paris, en est l'expression la plus connue. Inscrit à l'inventaire des monuments historiques, ce magasin emblématique a célébré ses 150 ans en 2015. Le Siège Social du Printemps se situe rue de Provence, derrière le vaisseau amiral du Boulevard Haussmann. Deux annexes viennent également le compléter, situées rue de la Victoire et Rue d'Anjou. Le Siège rassemble l'ensemble des fonctions centrales (Achats, Approvisionnement, Finance, Marketing, Ressources Humaines…).

Description du poste

Vos missions :

Participer à la mise en œuvre des campagnes d'acquisition afin de répondre aux objectifs de trafic et visibilité

· Participer à la validation des assets créatifs à diffuser

· Conception des briefs agences pour la mise en ligne de campagnes publicitaires SEA, Display, YouTube, Paid Social et autres activations médias

· Aider à la consolidation des bilans de performances de campagnes

· Benchmark et veille digitale des tendances médias, réseaux sociaux, concepts créatifs et formats publicitaires innovants.

Description du profil

Votre profil :

Niveau d'études : Formation Bac +4/5 type Ecole de Commerce ou Université ou Master spécialisé en Communication / Publicité / Marketing digital / E-commerce

Années d'expérience : Premier stage ou expérience Marketing est apprécié. Une très forte appétence, première expérience et/ou formation dans la publicité, e-commerce ou marketing digital est un plus.


Compétences / Savoir-faire requis : Envie d'apprendre, savoir travailler en équipe, force de proposition, sensibilité data/créative. La connaissance/maîtrise d'outils comme Meta, Google ads, Google Analytics est un plus.


Profil rigoureux et organisé.


Postulez chez Printemps

au poste de Stage - Assistant acquisition traffic/marketing digital H/F - Stage.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : 2025-5771