STAGE COMMERCE services et satisfaction de nos clients sportifs (H/F)

Le 15 novembre

Critères de l'offre

  • Assistant service après vente (H/F)
  • Mérignac (33)
  • Stage - 2 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Commerce, Distribution

L'entreprise : DECATHLON

DECATHLON Retail Omnichannel

Description du poste

Le Stage est une stratégie qui contribue au parcours de milliers de jeunes en France et qui nous permettra de recruter nos talents sportifs de demain. Une politique qui fera de Decathlon un acteur majeur dans l'insertion professionnelle et sociale des jeunes en France
DECATHLON = une opportunité vers une 1er expérience

Une ambition forte : 100% de nos stagiaires satisfaits de leur expérience chez Decathlon.
Decathlon considère ses stagiaires comme des coéquipiers CDI.

Nous portons un sens fort : Être utile aux gens et à leur planète.

Le sport n'a de sens que dans un environnement préservé. Nous développons nos activités sans dégrader nos terrains de jeux en proposant des services liés à l'économie circulaire (Occasion / location /réparation / recyclage) en proposant des produits éco-conçus en sourçant des énergies renouvelables...

Rejoins DECATHLON et intègre une entreprise où il fait bon vivre!

Viens partager une passion collective pour le sport avec une équipe unie et motivée. Marque des points en prenant des responsabilités, exprime ton sens de l'initiative et contribue à rendre durablement le sport accessible au plus grand nombre.

Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.

1 stage, 2 missions, 1 opportunité à saisir !
TES MISSIONS

Mission 1 : L'accompagnement et le service client
Le magasin de Decathlon Mérignac vient de se transformer (modernisation et changement du parcours client), tu es responsable sur les moments forts de commerce de l'accueil des clients afin de les accompagner au mieux dans le magasin
Tu tiens ce rôle de "welcomer magasin" en autonomie au travers de la journée
Tu mets en place une stratégie d'analyse de la satisfaction client pour mesurer l'impact positif de ton travail

Mission 2 : Le développement de la partie E-commerce du magasin
Tu es en charge de la préparation des commandes à travers le magasin pour satisfaire nos clients online
Tu es force de proposition pour améliorer la satisfaction client et l'organisation magasin

TON ACCOMPAGNEMENT

Tu travailles main dans la main avec le Leader de l'Expérience Client qui te manage et tu bénéficies d'un plan de formation pour t'accompagner dans la réussite de l'ensemble de tes missions.



Description du profil

Tu es passionné·e de sport, tu es concret.e, tu as le sens du service, tu aimes prendre des responsabilités et envie d'évoluer dans un environnement collaboratif ?

Tu recherches un STAGE en lien avec tes études pour mettre en pratique ce que tu vois en cours ?

Tu es motivé par le projet, la mission
Tu es une personne de défi qui aime les challenges !
Tu as des qualités certaines dans la relation client !
Tu as une bonne capacité d'adaptation
Tu orientes ton jeu sur la créativité et la passion d'entreprendre.

Ce stage est fait pour toi.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : LLDLG143


Créez votre profil pour postuler à cette offre