Stagiaire assistant(e) Marketing Fidélité H/F

Le 3 décembre

Critères de l'offre

  • Assistant marketing (H/F)
  • Poitiers (86)
  • Stage
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Niveau d'études : Diplôme de grande école de commerce , Bac+5, Master - Magistère, MIAGE

L'entreprise : Crédit Agricole

Leader de la banque universelle de proximité en France (banque d'un particulier sur trois et d'une entreprise sur deux), le Crédit Agricole est également en Europe leader de la banque de proximité, premier gestionnaire d'actifs et premier bancassureur.

Description du poste

Avec près de 900 Conseillers dans les 142 points de vente, 529.000 clients dont près de 8.500 clients patrimoniaux suivis par une équipe de 60 Conseillers dédiés, le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou est le leader de la banque des territoires (100 % humain et 100 % digital) et dispose d'une part de marché commerciale de 17% sur le marché patrimonial.

Au sein d'un Groupe bancaire comptant parmi les 10 premiers mondiaux, le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou est l'un des tous premiers recruteurs de talents de l'Indre-et-Loire et de la Vienne.

Votre mission : Participer à la conception et la mise en place des actions marketing et communication en soutien des chargés de segment dans l'objectif d'améliorer la satisfaction client et le développement commercial.

Vos activités :

  • Programme de fidélité :
    • Faire des propositions d'évolutions des programmes de fidélité, et les tester.
    • Réaliser un plan d'animation en interne et en externe.
  • Fiches Mémo Produit :
    • En lien avec les responsables produits, récupérer, mettre en forme (mise à jour, mentions légales) et héberger les fiches mémo produits sur l'outil interne docthèque
  • Soutien auprès des chargés de segment :
    • En lien avec les titulaires, participer à la création des dossiers, des actions Marketing et communication sur les différents marchés (brainstorming, création graphique, analyse de marché, benchmark…)

Description du profil

Etudiant en Master 2 Marketing en Ecole de commerce ou IAE

Savoir-être :

  • Sens de la relation (accueil, écoute, prise en charge et posture commerçante),
  • Esprit d'équipe,
  • Autonomie et curiosité,
  • Capacité à être synthétique,
  • Esprit d'initiative et force de propositions,
  • Rigueur et respect de la conformité et des procédures.

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Date de démarrage souhaitée : dès que possible

Référence : 2024-39307


Créez votre profil pour postuler à cette offre