Stagiaire H/F Chargé de clientèle - La Seyne sur mer

Le 13 décembre

Critères de l'offre

  • Assistant gestion des ressources humaines (H/F)
  • La Seyne-sur-Mer (83)
  • Stage - 2 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Action sociale, Services à domicile, Associations

L'entreprise : Groupe Oui Care

Marque principale du groupe Oui Care et leader français des services à la personne, O2 Care Services, leader des services à domicile en France depuis 1996 propose des services de ménage, repassage, garde d'enfants, aide aux seniors, soutien scolaire. Humaine, dynamique, experte, O2 est une véritable bouffée d'oxygène qui permet de respirer, redonne du temps pour soi et pour les autres, qui libère des tâches chronophages, et permet de vivre pleinement sa vie en se consacrant à ce(ux) qui compte(nt) vraiment. O₂ a construit son succès sur la qualité de ses prestations et le professionnalisme de ses intervenants. La marque O₂ est aussi connue pour sa dimension d'employeur, en figurant tous les ans parmi les plus gros recruteurs français.

Description du poste

O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022.

Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap.

Réaliser ton stage au sein d'O2, c'est pour toi l'opportunité d'agir et de jouer un vrai rôle dans le développement de ton agence.

Après une période d'observation et de formation, tu seras accompagné par le Responsable d'agence sur les missions suivantes :

  • Établir un plan d'action prospection (zonage, types de prescripteurs, commerçants, professions libérales, BAL, …),
  • Prospecter la zone définie et en assurer le suivi (statistique, …),
  • Animer le réseau de prescripteurs par des visites régulières,
  • Contrôler régulièrement les résultats obtenus et les analyser,
  • Mettre en place des enquêtes de notoriété (interview, analyse…),
  • Aider à la mise en place d'événementiels (foires, salons, forums …),
  • Réaliser le suivi qualité des prestations auprès de nos clients,
  • Observer les visites commerciales chez des prospects,

D'autres missions pourront se présenter en fonction de tes capacités d'apprentissage et de ta motivation !

Description du profil

Formation commerciale, vente, gestion des entreprises et des administrations …

Tes qualités :

  • Enthousiasme et persévérance
  • Sens de la relation client
  • Autonomie et prise d'initiative
  • Organisation et rigueur
  • Sensibilité pour les services à la personne

Les conditions :

  • Poste basé à l'agence de la Seyne sur mer
  • Date de début de stage : Janvier 2025
  • Durée du stage : jusqu'à 2 mois
  • Gratification : non rémunéré

Tu te reconnais dans ce profil ? Ce stage est sûrement fait pour toi !

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : DLOYQ816


Créez votre profil pour postuler à cette offre