Stage - Assistant(e) en développement commercial et support numérique - B2B

Le 13 novembre

Critères de l'offre

  • Assistant développement commercial (H/F)
  • Villeneuve-d'Ascq (59)
  • Stage
  • Temps Plein
  • Expérience requise : débutant à 1 an
  • Domaines d'expertise : B2B
  • Niveau d'études : Bac. Général , Bac+2 , Master 1, Maîtrise

L'entreprise : Orange

Au sein d'Orange France, la Direction Entreprises France est au service des 36 000 entreprises de notre territoire, auprès desquelles elle distribue les solutions d'information et de communication développées par Orange Business. La Direction Commerciale Nord de France est composée de plus de 3500 entreprises et collectivités et génère un chiffre d'affaires annuel proche de 200 millions d'euros. Dans un environnement fortement concurrentiel et innovant, l'ambition de la Direction Entreprises est de maintenir la position d'opérateur leader d'Orange sur le marché BtoB, la croissance du chiffre d'affaires, la satisfaction client et la satisfaction des salariés.

Au sein de la Direction des Opérations et de la Professionnalisation, vous aurez en charge d'assister l'équipe marketing sur le développement commercial en région hauts de France.

Description du poste

Mission
Au sein de la Direction des Opérations et de la Professionnalisation, vous aurez en charge d'assister l'équipe marketing sur le développement commercial en région Hauts de France. Cela passe par de l'analyse de performances, le déploiement d'actions et d'événements avec nos partenaires. L'objectif visé est de contribuer au développement du chiffre d'affaires de la Direction Commerciale' [Romain, manager]
Développement Commercial.
- Ciblages clients et relances
- Gestion des invitations et événements (et sensibilisation des équipes commerciales)
Support aux utilisateurs.
- Accompagnement des commerciaux sur les outils CRM et autres logiciels (avec une équipe en support)
Suivi des performances commerciales et reporting.
- Analyse des résultats et création d'actions associées
Responsable données commerciales CRM (SalesForce).
Aspect Technique
- Rapport, export et croisement de données
- Injection et mise à jour de base de données
- Technologies : Salesforce, Microsoft Power Platform
Compétences
- De formation bac + 2 minimum à Bac + 4 dans le domaine Commercial, Marketing, Informatique
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques de manière générale (usage de PowerPlatform et Salesforce)
- Vous avez une appétence pour le commerce B2B et un réel intérêt dans le domaine des services numériques

Description du profil


Venez participer à notre développement commercial en région Hauts de France
Profil
- Vous faites preuve d'initiative et d'autonomie
- Vous avez des qualités organisationnelles et un bon sens de la communication
- Vous savez travailler en transverse, en coopération
- Vous êtes orienté résultats et performances
- Vous avez une appétence pour l'exploitation des données et leur analyse

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 2024-39945


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