Critères de l'offre
Métiers :
- Assistant de gestion (H/F)
- + 1 métier
Secteur :
- Action sociale, Services à domicile, Associations
Diplômes :
- Bac+2
- + 1 diplôme
Compétences :
- Anglais
Lieux :
- Paris (75)
Conditions :
- Stage
L'entreprise : Groupe Oui Care
Description du poste
LESPETITS BILINGUES, créé il y a plus de 30 ans, est le réseau nationalleader (63 centres d'apprentissage dédiés en France) pour l'apprentissage de l'anglais avec une offre complètequi répond à tous les besoins de formation en anglais et pour tous les âges, de1 à 99 ans, en centres, à l'école, à domicile, en entreprise.
Des programmes pédagogiquesuniques proposent une nouvelle approche de l'apprentissage de l'anglaisbasée sur la pédagogie positive pour s'initier et progresser, facilement etnaturellement, dans la langue anglaise. Le jeu, la musicalité et l'art sont lespiliers de ces apprentissages exclusifs.
Les PetitsBilingues Paris recrute plusieurs assistants de gestion/ assistants commercial , ayant pour mission de seconder les managers sur des volets commerciauxet administratifs.
Les Petits Bilingues Paris ce sont 12 centres à Paris Intramuros, première couronne et Versailles.
Les missions
Vousassistez les managers de manière à optimiser le développement et lefonctionnement des centres. Vous collaborez sur un volet commercialet/ou administratif pour promouvoir nos marques, vendre nos services sur lepérimètre concerné et en assurer le suivi administratif.
Vos missionsprincipales consistent à accompagner les managers des centres sur :
1/ L'accueil téléphonique etphysique de tous prospects :
Répondre aux demandesd'informations sur nos différentes activités et services,
Argumenter sur notre pédagogieet mettre en avant notre savoir-faire,
Vendre les prestations etconclure des ventes
2/ La gestion administrative dela formation professionnelle
Prendre en charge la gestion desdossiers CPF ou OPCO de A à Z,
Suivre l'état d'avancement du déroulé des formationspour chacun des apprenants, et relancer,
Clôturer rigoureusement chaqueaction de formation et dossier.
3/ La gestion au quotidien desactivités :
Assister les managers sur des aspects pédagogiques, rh, ...
Aider à la coordination desactivités dans les centres,
Ces missions sont nonexhaustives dans un environnement ludique et anglophone qui demande del'adaptabilité et de la rigueur tout en apportant beaucoup d'enthousiasme, debienveillance et de sourires.
Description du profil
- Une premièreexpérience de stage réussie dans un environnement dynamique, de services BtC,
- Une premièreapproche de la formation professionnelle serait souhaitable, ou une fortemotivation pour appréhender cette activité
- Bac + 2, BTS 1ère ou 2nde année assistant de gestion PME PMI, ou équivalent.
Compétences personnelles :
- Maîtrise del'anglais B2 minimum,
- Sensibilité àl'éducation et à la pédagogie
- Organisé, rigoureuxavec un solide sens pratique,
- Sens del'initiative, envie d'apprendre,
- Persévérance, orientationrésultats,
- Sens du serviceclient avec un très bon niveau de communication orale et écrite
- Bonne connaissancedes outils informatiques pack office,
Démarrage : au plus tôt,
Contrat : Convention de stage
Horaires : 35H avec lesamedi travaillé.

