Assistant(e) Chef de projet Communication H/F/NB

Le 11 novembre

Critères de l'offre

  • Assistant chef de projet (H/F) , Chef de projet communication (H/F)
  • Lyon (69)
  • Stage - 6 mois
  • Temps Plein
  • Secteur : Banque, Finance, Assurances
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Domaines d'expertise : Communication
  • Langues souhaitées : Anglais
  • Niveau d'études : Bac. Général , Diplôme de grande école de commerce

L'entreprise : SantéVet

Depuis plus de 18 ans, SantéVet est LE leader de l'assurance santé animale ! Chiens, chats, NAC, ils font partie intégrante des familles que l'on accompagne et nous avons à cœur de protéger leur santé.

Notre vocation est claire : nous souhaitons que tous les propriétaires d'animaux de compagnie puissent accéder aux meilleurs soins vétérinaires. Ils sont déjà plus de 280 000 à nous avoir confié la santé de leur boule de poils (ou de plumes !) et chaque mois, nous traitons plus de 60 000 feuilles de soins en 48 heures.

Avec un esprit start-up et innovant, notre entreprise ne cesse de se développer en France et en Europe. Pour soutenir cette croissance, nous recherchons nos futurs collaborateurs !

Notre secret pour y arriver ? Un mélange de savoir-être et de savoir-faire afin d'accéder à notre belle entreprise et d'y rester le plus longtemps possible.

Description du poste

Notre entreprise

Rejoignez Santévet Group, leader de l'assurance santé animale en France et en Belgique, avec des activités établies en Allemagne, Espagne et Italie. Avec 450 collaborateurs répartis entre Lyon, Lille, Barcelone, Milan et Francfort, notre groupe s'engage à offrir des solutions complètes couvrant accidents, maladies et préventions. En intégrant notre équipe, vous contribuerez au succès de nos marques renommées telles que Santévet, Jim & Joe et Bulle Bleue.


Votre cadre de travail

En stage de 6 mois à partir de janvier 2025

À Lyon 7, dans l'ancien garage historique Citroën (emplacement idéal : tramway en bas du bâtiment, métros à proximité et à 2 pas de la place Bellecour).

Possibilité de faire du télétravail 3 jours/semaine


Descriptif du poste

Au sein de la Direction Marketing, vous intégrez l'équipe Brand & B2B Marketing.

Vous travaillerez en étroite collaboration avec la Brand and Studio Manager ainsi que la Chef de Projet Communication pour coordonner le développement des supports de communication et pour coordonner les temps forts de l'équipe Marketing. Vous serez amené(e) à collaborer avec les différents pôles de la Direction Marketing et toutes les Directions de Santévet Group.

Vous aurez pour missions :

Coordination du studio :

⋆ Réceptionner et clarifier les briefs des clients internes (acquisition, CRM, B2B, RH, etc) : print, PLV, campagnes d'emailing, social ads… ;

⋆ Réaliser le suivi opérationnel jusqu'à livraison des projets ou supports de communication : respect des délais, du brief, des processus de validation et de la qualité des livrables ;

⋆ Assurer le bon déroulement des étapes de travail avec les demandeurs et les créatifs du studio interne.


Coordination des temps forts marketing (en central et marchés FR/BE) :

⋆ Définir le plan d'activation marketing pour soutenir les temps forts, en collaboration avec tous les pôles de la Direction Marketing ;

⋆ Créer et suivre le développement des assets afin de garantir une prise de parole cohérente et efficace ;

⋆ Suivre les délais et effectuer des bilans des activations.

Vos missions seront amenées à évoluer selon votre aisance sur les sujets

Description du profil

Votre profil

⋆ De formation niveau Bac+ 4/5, école de Commerce, de communication ou université spécialisation Marketing et Communication.

⋆ Une première expérience en agence de communication ou au sein d'un service communication

Anglais (professionnel)

⋆ Bon relationnel ⋆ Esprit d'équipe ⋆ Curiosité ⋆ Sensibilité créative ⋆ Autonomie ⋆ Organisé ⋆ Polyvalence

Nos avantages

Nous mettons tout en œuvre pour que nos collaborateurs arrivent le matin avec le sourire (et qu'ils repartent avec le soir…). C'est un défi plus que réussi car il faut mettre un point d'honneur sur le peu de turnover que rencontre notre entreprise !

Chez nous, vous trouverez :

  • Une cohabitation avec nos animaux de compagnie,
  • Un environnement bienveillant et convivial,
  • Un contexte dynamique avec une belle croissance à deux chiffres,
  • Des locaux spacieux et agréables,
  • Un management de proximité,
  • Un restaurant d'entreprise, une conciergerie d'entreprise,
  • Des supers collègues passionnés, comme vous !

Chez SantéVet, nous célébrons la diversité et l'inclusion et nous vous encourageons à être authentique ! SantéVet ne pratique aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, la religion, le sexe, l'orientation sexuelle, l'identité ou l'expression de genre, l'origine nationale, l'âge, le handicap ou l'état civil.


Vous hésitez encore à postuler ?

⋆ 96% sont satisfaits de travailler chez Santévet
⋆ 98% trouvent que Santévet permet de bien concilier vie perso et pro
⋆ 95% considèrent travailler dans une bonne ambiance
⋆ 96% recommandent Santévet pour y travailler


" Chez Santévet, nous célébrons la diversité et l'inclusion et vous encourageons à être authentiques ! Santévet ne fait aucune discrimination sur la base de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l'orientation sexuelle, de l'identité ou de l'expression de genre, de l'origine nationale, de l'âge, du handicap ou de l'état matrimonial."

Salaire et avantages

Salaire : Salaire selon profil


Référence : 1877998


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