Intitulé du poste Assistant(e) chef de produit digital (H/F) Description de la mission
Gestion de projet . Collecte des briefs et suivi de projet auprès des équipes Operations spéciales : création de nouvelles rubriques, pages émissions et podcasts et autres mises en avant sur le site et l'app de BFM Business. . Gestion des demandes de création de visuels auprès de l'équipe design en respect de la charte BFM Business. . Suivi de la mise en place technique et configuration des dispositifs en collaboration avec les chefs de projet (Audio/vidéo, site web et API). . Curation de contenus pour le projet podcasts Air France . Configuration et suivi des publications de newsletters BFM Business Gestion de produit En collaboration avec le Product owner : . Discovery : réalisation d'analyses concurrentielles et benchmarks . Cadrage : participation aux réunions de recueil des besoins et de cadrage . Recettes : contribution aux phases de testing des fonctionnalités . Delivery : configuration dans notre back office
Optimisation des process . Rédaction de référentiels projets . Création de tutoriels : Élaboration de supports pédagogiques . Création de supports de présentation Profil
. BAC +4/5 en école de commerce / marketing / communication . Fort intérêt pour le Digital. Une appétence pour l'univers de la Tech et/ou de l'Économie. . Rigueur, force de proposition et esprit d'équipe requis . Poste transverse nécessitant de très bonnes qualités relationnelles . Une première expérience de gestion de projet digital est un plus. Avantages : . Remboursement de 75% des titres de transports . Carte tickets restaurants . Restaurant d'entreprise . CSE . Prime participation et intéressement . Mutuelle d'entreprise |