ASSISTANT(E) CHARGÉ(E) D ÉTUDES MARKETING PLURIMEDIA
Stage
-
•
Paris (75)
Intitulé du poste Description de la mission Présentation de ALTICE MEDIAS ADS & CONNECT ALTICE MEDIA ADS & CONNECT est la régie publicitaire des marques médias du groupe ALTICE. Un groupe en forte croissance, reconnu pour ses valeurs : innovation éditoriale et technologique, interactivité, dynamisme. ALTICE MEDIA ADS & CONNECT commercialise les espaces publicitaires des supports digitaux et audiovisuels suivants : Les chaînes BFM (TV, BUSINESS, REGIONS), RMC (DECOUVERTE, STORY, SPORT), I24NEWS, 01NET, les stations de radio RMC et BFM BUSINESS ainsi que les plateformes digitales associées. Vous aurez comme principales missions d'assister le chargé d'études marketing pour : l'analyse des données d'audience du marché TV, Radio et digital, l'analyse des investissements du marché publicitaire, le soutien à l'activité commerciale (veille sectorielle, création d'argumentaires, etc.), la veille concurrentielle du marché publicitaire, l'aide à l'élaboration d'offres commerciales innovantes, Médiaplanning. Durant votre stage, vous serez intégré(e) à une équipe dynamique dont la volonté est de vous transmettre ses connaissances. Profil Vous êtes étudiant(e) en formation de niveau bac+4/5 spécialisée en Marketing / Publicité et vous êtes passionné(e) par les médias et la publicité. Vous maîtrisez Excel, PowerPoint et idéalement, vous avez déjà utilisé des outils spécifiques aux médias (PopTV, Pop Radio, pige publicitaire Kantar et TGI France) Vous êtes à l'aise dans l'analyse et la manipulation des chiffres Vos atouts : curieux, autonome, organisé, rigoureux, impliqué, motivé et force de proposition. Calendrier : Stage conventionné de 6 mois à pourvoir fin février/début mars 2024 Contact : Lisa BOUESNARD - ****************************** Thibault DEMARTINI - ********************************** Estelle ************************************ |
Salaire : Salaire selon profil
Référence : 173415