Critères de l'offre
Métiers :
- Analyste M&A (H/F)
- + 3 métiers
Secteur :
- Banque, Finance, Assurances
Diplômes :
- CQP - Certificat de Qualification Professionnelle
- + 1 diplôme
Compétences :
- Anglais
Lieux :
- Montrouge (92)
Conditions :
- Stage
- Temps Plein
L'entreprise : Crédit Agricole
Description du poste
Rejoignez le département M&A de Crédit Agricole CIB
pour un stage de 6 mois à partir de Juillet 2026 !
Crédit Agricole CIB recherche des candidats très motivés souhaitant participer activement à l'origination et à l'exécution de mandats de fusions-acquisitions sell-side et buy-side pour de grandes entreprises pour un stage de 6 mois à partir de Juillet 2026
Deux sessions de recrutement auront lieu les 3 et 4 février 2026
Les candidats sélectionnés ne participeront qu'à une seule session de recrutement dont l'ordre du jour est le suivant :
- Présentation de l'équipe M&A
- Entretiens avec les analystes et associés de l'équipe M&A de Crédit Agricole CIB
- Entretien avec les RH
- Échanges avec les stagiaires
La période de candidature s'ouvre le 10 novembre. Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature en anglais avant le 10 décembre avec :
- Votre CV
- Une lettre de motivation détaillée expliquant pourquoi vous souhaitez rejoindre l'équipe M&A de Crédit Agricole CIB pour un stage de 6 mois
Les candidatures seront soigneusement examinées par les équipes RH et M&A de Crédit Agricole CIB, avec une attention particulière portée aux lettres de motivation et à la manière dont les candidats articuleront cette expérience chez Crédit Agricole CIB dans leur plan de carrière, quelle que soit leur expérience professionnelle actuelle.
Les candidats sélectionnés seront contactés à partir de janvier.
Vos missions seront les suivantes :
- Evaluation financière et modélisation d'entreprise
- Recherche documentaire, présentation du secteur et de l'entreprise
- Rédaction de documents marketing
Secteurs : Généraliste, Transports, Food, Industrial & Business Services, Healthcare, Greentech
Nous sommes impatients d'examiner votre candidature !


