0 800 11 10 09Services & appel gratuitsDe 9h à 18h. Gratuit depuis un poste fixe.numéro vert 0 800 11 10 09 de 9h à 18h - appel gratuit depuis un poste fixe
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
Partnaire Valenciennes recherche pour l'un de ses client situé sur Valenciennes, des techniciens de maintenance installations fixes. Ce client est spécialisé dans les transports urbains et suburbains de voyageurs.
En tant que technicien de maintenant d'installations fixes, vous serez amené à réaliser les missions suivantes : - Assurer la maintenance préventive et curative (voie, énergie, LAC, signalisation ferroviaire, signalisation lumineuse tricolore), - Saisir les temps d'intervention (GMAO) et assurer le suivi de l'activité maintenance (fiche d'intervention...), - Assurer les sorties de pièces auprès du magasin, - Procéder au diagnostic du matériel, - Réparer les organes défectueux pour les remettre en condition, - Nettoyer le matériel, - Force de proposition à l'amélioration de la qualité du service, - Respect des processus de maintenance.
Description du profil
Vous êtes issu d'une formation Electrique et Informatique Industrielle. Dans l'idéal vous avez également obtenu un BAC +3 lié à l'énergie. Vous détenez des habilitations électriques basses et hautes tensions. Vous avez une première expérience dans ce domaine réussie. Vous maîtriser la lecture des schéma électriques et l'automatisme. Vous maîtrisez la consigne électrique, les courants forts et les lignes aériennes de contact. Le permis PL serait un plus.
N'hésitez pas à déposer votre candidature !
Taux horaire : selon profil Travail en équipe Horaires jour / nuit : 8h00-16h00 / 22h00-6h00 Possibilité d'astreinte
Mes avantages :
- Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission