L'entreprise : Crédit Agricole
Rejoignez Crédit Agricole Leasing & Factoring (CAL&F), filiale experte du groupe Crédit Agricole et acteur majeur du crédit-bail, de l'affacturage et du financement de la transition énergétique. CAL&F intervient sur des marchés porteurs et évolutifs en proposant des solutions destinées aux professionnels, agriculteurs, entreprises de toute taille et collectivités locales :•En crédit-bail, pour l'acquisition de matériels et biens immobiliers;•En affacturage, pour le financement de trésorerie, le recouvrement des créances clients et la garantie contre les impayés;•En financements de projets pour les énergies et les infrastructures durables. 5 bonnes raisons de nous rejoindre : •Une entreprise à taille HUMAINE avec les avantages d'un grand GROUPE. •Une entreprise internationale présente dans 10 pays. •Une entreprise qui veille à ce que chacun ait les moyens d'être acteur de son évolution au sein de l'entreprise et du Groupe. •Une entreprise engagée dans la transition énergétique : CAL&F est le 1er financeur privé des énergies renouvelables en France ! •Une entreprise inclusive qui s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances : mixité sociale, égalité professionnelle femme/homme et intégration des personnes en situation de handicap. Quel que soit votre profil, si vous êtes curieux(se), force de proposition et que vous avez une grande capacité à travailler en équipe... Rejoignez-nous !
Description du poste
Afin d'accompagner ses ambitions de développement à l'international, CAL&F Groupe crée une plateforme Pan Européenne qui sera dédiée aux Clients Internationaux. Elle interviendra pour le compte de Clients originés par un des pays d'implantation de CAL&F.
Descriptif de la mission principale :
Vous viendrez en soutien des équipes IKAM pour la mise en œuvre d'une nouvelle offre dédiée à nos clients internationaux.
Vos principales missions seront :
- Appui des équipes IKAM dans la gestion de certains programmes d'affacturage internationaux
- Traitement des achats et décomptes des intérêts (traitements manuels en l'absence d'automatisation)
- Analyse des fichiers de balances
- Contrôle et vérification des flux d'encaissement et financement