CHARGE DE RECOUVREMENT - H/F

Il y a 9 heures

Critères de l'offre

  • Chargé de recouvrement (H/F)
  • Maisons-Alfort (94)
  • CDI , Intérim
  • Temps Plein
  • Expérience requise : 1-2 ans
  • Niveau d'études : Bac+5, Master - Magistère, MIAGE

L'entreprise : CRIT

Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !

Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés.

Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelles offres d'emploi disponibles chaque jour sur ************, vous êtes certain de trouver le poste qui vous correspond.

L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap.

Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?

Description du poste

L'agence CRIT Fonctions Supports et Cadres recrute pour l'un de ses clients, une banque française d'investissement spécialisée dans l'accompagnement des entreprises, un.e Chargé.e de recouvrement dans le cadre d'une mission en intérim à pourvoir le plus rapidement possible jusqu'au 28/02/2025 (renouvellement possible). Le poste est situé dans le 94 à Maisons-Alfort.

Au sein du service Domaine recouvrement contentieux long et moyen terme, les missions du/de la Chargé.e de recouvrement seront les suivantes :

- Contribuer par son action au recouvrement des impayés,
- Préparer la documentation contractuelle et comptable des dossiers contentieux courants sous le contrôle des juristes,
- Suivre le déroulement des procédures collectives et des procédures judiciaires (préparer les déclarations de créances, les envois des dossiers aux avocats, etc.),
- Effectuer les opérations comptables courantes (imputations, arrêtés de comptes, règlements des honoraires, frais et charges),
- Présenter les dossiers en non-valeur qui lui auront été signalés par les responsables d'affaires et/ou les responsables de service ou de domaine,
- Procéder à la dématérialisation des dossiers après tri des documents papier en suivant les instructions qui lui seront communiquées.

Contrat : intérim - statut cadre
Rémunération : entre 30K-36KEUR (selon expérience) + primes de fin de mission
Avantages : Remboursement du titre de transports à hauteur de 75%, compteur RTT, carte tickets restaurants, CET, CSE

Description du profil

Diplômé(e) d'un MASTER 1/2 Carrières Juridiques : Droit Bancaire/Droit des Sociétés/Procédures Collectives, vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire.

- A l'aise avec les chiffres et avec les outils bureautiques
- Utilisation antérieure de divers outils de gestion informatiques
- Polyvalent.e et réactif.ve
- Organisé.e, bon.ne communicant.e et apte au travail en équipe

Salaire et avantages

Salaire : 30 000 € - 36 000 € par an


Référence : c94868ab-e30d-4b93-9cef-7c755065cc42


Créez votre profil pour postuler à cette offre