Critères de l'offre
Métiers :
- Chargé d'études juridiques (H/F)
Expérience min :
- 1 à 2 ans
Secteur :
- Banque, Finance, Assurances
Diplômes :
- Bac+5
- + 1 diplôme
Lieux :
- Nanterre (92)
Conditions :
- CDD
- Temps Plein
Description du poste
Votre mission si vous l'acceptez.
Au sein de la Direction des Individuelles et plus particulièrement au sein du Département Juridique, vous serez chargé(e) d'Etudes Juridiques Assurance Vie et vos activités seront notamment :
- D'assurer le conseil juridique auprès des services de gestion Epargne Retraite GGVie et des Caisses Régionales pour le traitement des dossiers des assurés (souscription, prestations, vie du contrat)
- D'effectuer le traitement des réclamations sensibles et des Médiations
- De gérer le traitement des contentieux
Description du profil
Vous avez envie de faire grandir vos compétences…
… dans une entreprise qui place l'humain au cœur de ses ambitions ? Vous avez de préférence un Master en droit des assurances, ainsi qu'une expérience à minima de 2 ans en droit assurance vie /épargne retraite ?
Vous vous reconnaissez dans les qualités suivantes : rigueur, aisance relationnelle et autonomie
Vous avez l'habitude de travailler en équipe ?
... Alors c'est sûr, on est fait pour se rencontrer.
Pourquoi venir chez nous ?
Parce qu'on est une entreprise, appartenant à un Groupe solide et bienveillant, à l'ambition forte, qui sait que les meilleures idées viennent toujours de vous.
Parce qu'on s'engage dans le développement de nos collaborateurs (groupes de travail, colloques, formations…), le meilleur moyen pour devenir une entreprise toujours plus innovante et responsable.
Parce qu'on se rappelle toujours pourquoi on agit, on sait se laisser le temps de la réflexion pour avancer ensemble dans la meilleure des directions.
Parce qu'on est flexible dans l'organisation du travail (accords télétravail) comme soucieux de votre équilibre vie pro/perso. Et parce qu'on offre de nombreux avantages : CP et RTT, compte épargne-temps, plan d'épargne, resto d'entreprise, comité d'entreprise, mutuelle et prévoyance intéressantes, intéressement (jusqu'à +1,5 mois de salaire).

