Chargé d'affaires froid (H/F)
CDI
-
•
Sauveterre-de-Béarn (64)
NEXTGEN RH est un cabinet de recrutement Top et Middle Management qui, depuis 2009, accompagne les entreprises, les collectivités et les candidats sur toute la France. Nos 35 experts sont organisés en pôles de spécialisation : Tertiaire / IT et Digital / Ingénierie et Industrie / BTP et Immobilier / Biotech et Pharma. Nous sommes également un acteur national majeur de l'inclusion avec une équipe dédiée au recrutement des BOETH. Notre ADN et clé de notre succès : le savoir-être avant tout !
Entreprise familiale du Sud-Ouest, notre client est spécialisé dans l'optimisation énergétique et est reconnu pour son expertise technique de pointe. Les équipes dédiées sont déployées sur des solutions innovantes afin de répondre aux besoins énergétiques des clients, en mettant l'accent sur la proximité et la qualité de service.
Dans le cadre de son développement, le département SAV/Maintenance recherche un(e) :
Chargé d'affaires SAV froid H/F
CDI - secteur Sauveterre-de-Béarn (64)
Rattaché à la direction, vous :
Suivez les plannings de maintenance.
Effectuez les relevés sur site pour chiffrages et négociez les devis.
Assistez techniquement les techniciens et gérez les retours de garantie.
Encadrez et pilotez l'équipe sur le terrain tout en gérant le budget.
Traitez les litiges et impayés pour assurer la satisfaction client.
Titulaire d'une formation en génie climatique/thermique, vous bénéficiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans un domaine similaire. Votre sens de l'organisation et vos compétences vous permettent de mener à bien vos missions en toute autonomie. De plus, la possession du permis B est impérative.
Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une entreprise en plein essor, dynamique et innovante, ne laissez pas passer cette opportunité, postulez dès maintenant !
Avantages :
Prime d'intéressement
Prime de participation
Prime de bilan
Prime Macron
Chèques cadeaux à Noël
Remboursement des frais de repas
Salaire : Salaire selon profil
Référence : dpspx5eoph