La Caisse d'Allocations Familiales des Vosges, composée de 200 salariés, gère plus de 71 000 dossiers allocataires pour une population couverte de 167 000 personnes. Elle déploie son offre de service globale dans une logique de proximité et d'accessibilité (siège, points d'accueils externalisés) tout en s'adaptant aux spécificités et problématiques du département par une approche territorialisée des politiques sociales.
L'entreprise est située à Epinal, chef-lieu du département proposant de nombreuses offres de loisirs et culturelles et proche de zones de tourisme vert, de montagne et thermal.
La Caf des Vosges est soucieuse de la qualité de vie au travail pour ses salariés. Elle lutte contre les discriminations en sécurisant ses parcours d'embauche et en favorisant l'accès à l'emploi de personnes en situation de handicap.
En rejoignant la CAF des Vosges, vous ferez partie de la Sécurité Sociale et pourrez connaître une carrière dynamique vous offrant l'opportunité d'évoluer, de changer de métier ou de lieu de vie.
Notre organisme recrute un « Coordinat(rice)eur Action sociale » (F/H) niveau 7 (coef 360 - Convention Collective Nationale) en contrat à durée indéterminée, au sein du service Action Sociale.
Le service action sociale est actuellement composé :
- d'un pôle administratif en charge de la liquidation des aides individuelles et collectives extra légales;
- d'un pôle « partenaires » placé sous la responsabilité d'un responsable de pôle « partenaires »
encadrant des chargés de conseil et de développement et des experts / Référents thématiques.
- d'un pôle « familles » placé sous la responsabilité d'un responsable de pôle « familles » encadrant les chargé(e)s d'intervention sociale
- d'une chargée de mission en action sociale en charge de la veille réglementaire, de l'élaboration et du suivi du budget d'action sociale ;
Le présent appel à candidature porte sur un poste dédié à la coordination des pôles Action Sociale et la prise en charge de missions départementales
Ce poste est ouvert en externe et en interne.