Métiers :
Secteur :
Lieux :
Sarzeau
Conditions :
- 25 000 € - 35 000 €
L'entreprise : Crédit Agricole
Description du poste
LIEU : SARZEAU
Classe : II
Famille (REC): Relation Client et Conseil
Fonction : Distribution
Rôle : Technicien/Spécialiste
PCE : 6
ACTIVITÉS PRINCIPALES
COMMERCIALISATION/DEVELOPPEMENT :
- Participer au développement du fonds de commerce : organiser, animer et développer un portefeuille clients particuliers et prospects avec une dimension proactive renforcée par des outils de connaissance clients et dans un souci de satisfaction client et de rentabilité.
-Vendre aux particuliers une gamme définie de produits et services Banque et Assurance dans le cadre d'entretien conseil en face à face ou en multicanal dans le cadre des pratiques et engagements relation client définies par la CR.
- Assurer l'animation de la relation client, de la préparation à la réalisation et au suivi. Promouvoir auprès de clients et prospects tous les canaux de distribution. -- -Viser la très grande satisfaction client à chaque étape de son parcours en s'appuyant sur la diversité des canaux.
ORGANISATION :
- Organiser son activité dans la cadre de la relation multicanale pour optimiser la prise en charge de la demande client et la proactivité en faveur du développement - Orienter vers le bon interlocuteur ou faire de la prescription en fonction du besoin du client.
GESTION/QUALITE /CONFORMITE :
- Construire des propositions adaptées aux besoins du client, après analyse de son contexte économique, juridique et/ou fiscal.
- Compléter et formaliser de façon exhaustive les dossiers relatifs aux crédits, à l'épargne, aux services et à l'assurance, en veillant à l'authenticité et à la pertinence des documents fournis.
- Détecter les risques potentiels et y apporter les actions correctives afin d'éviter la dégradation de la situation du client.
- Rendre compte à son manager des situations dégradées
- Transmettre l'ensemble des informations pertinentes à son manager concernant la pratique du marché.
- Assurer la fiabilité de la base de données de son portefeuille clients.
- Formaliser les rapports d'activité commerciale et enrichir la base partenaire pour optimiser le suivi commercial.
- Assurer la conformité et la sécurité des opérations
PARTICIPATION A L'ACCUEIL :
- Accueillir et servir les clients à distance par les canaux appropriés, orienter les clients, les prospects et gérer les appels entrants selon la planification établie par le manager et lors de besoins ponctuels.
COLLABORATION/COOPERATION :
- Orienter vers le bon interlocuteur, développer les synergies ou faire de la prescription (interne, filiale, partenaires) en fonction du besoin du client.
- Prendre en charge de manière exceptionnelle et limitée dans le temps, certaines tâches ou activités entières relevant d'un autre emploi afin d'assurer les prestations de l'entité.
Date de début : 02/06/2025
Description du profil
Expérience Bancaire indispensable : clientèle à profil Patrimonial