Métiers :
Secteur :
Lieux :
Auvergne-Rhône-Alpes
Conditions :
L'entreprise : SPIE France
Description du poste
SPIE ICS est un acteur majeur dans les services informatiques, offrant des solutions personnalisées pour répondre aux besoins de nos clients. Nous nous engageons à garantir une qualité de service irréprochable grâce à notre équipe d'experts.
Missions :
En tant que Technical Account Manager, vos principales responsabilités incluront :
- Pilotage :
- Gérer les comités techniques et participer à la préparation des comités de pilotage.
- Remplacer les SDM en leur absence et gérer les escalades d'incidents.
- Contribuer aux plans d'actions et gérer les changements en production.
- Production :
- Analyser et traiter les demandes complexes des clients.
- Participer à la gestion des crises et des incidents, en proposant des solutions techniques.
- Assurer une veille technologique pour anticiper les évolutions.
- Assistance et conseil :
- Apporter une expertise technique sur les infrastructures du client.
- Assister dans la mise en place de nouvelles solutions et former les équipes.
- Contrat et qualité de service :
- Détecter les opportunités de projets et contribuer aux reportings internes.
- Proposer des actions d'amélioration pour la qualité de service.
Profil recherché :
- Expertise en infrastructures et réseaux.
- Bonnes compétences d'analyse et communication.
- Sens de l'organisation et orientation client.
Vos futurs avantages :
Nous offrons entre autres des indemnités repas de 10€ par jour travaillé (prises en charge à 60 % par l'entreprise). Vous bénéficierez également de 10 jours de RTT par an, auxquels s'ajoutent 3 jours supplémentaires dès 1 an d'ancienneté. De plus, un intéressement et une participation aux bénéfices sont prévus, ainsi qu'un CSE avantageux, une prime vacances. Nous proposons également un programme d'actionnariat pour les salariés, vous permettant de devenir acteur de notre succès.
Le suivi :
Votre manager vous accompagnera au quotidien. En parallèle, la Direction des Ressources Humaines et l'équipe recrutement vont assurer votre bonne intégration au sein de nos équipes, en anticipant vos premiers pas chez SPIE ICS.
Ce programme d'on-boarding se fait sur site et au travers d'un parcours digitalisé avec des étapes clé, des points d'échanges et des moments de convivialité au sein des équipes.
L'évolution :
L'implication, le sérieux et le dynamisme dont vous ferez preuve permettront à votre manager, ainsi qu'au service RH, de vous proposer différentes évolutions tout au long de votre carrière.
SPIE ICS promeut la mobilité interne au sein de la filiale et du Groupe (horizontale, verticale, géographique).
Témoignage :
Découvrez le témoignage de Nicolas, spécialiste réseaux et sécurité chez SPIE ICS : https://youtu.be/gXg0xH7uJxQ?si=nm0k5_ACofacYHJ1
Processus de recrutement :
Un premier entretien avec l'un(e) de nos chargé.es de recrutement, un second entretien avec un opérationnel.
Disponibilité :
Dès que possible