Manager de proximité H/F

Groupama

Saint-Denis (93)CDI
Il y a 5 joursCandidature facile

Description du poste

En tant que Manager de proximité du Pôle Life assistance H/F, vos missions seront :

L'organisation de l'activité

  • Répartition et ajustement de l'activité de l'équipe (week-ends, jours fériés, horaires extrêmes), en cohérence avec les prévisions du responsable de pôle.
  • Élaboration des plans d'activité individuels et gestion des plannings.
  • Suivi du niveau d'activité et ajustement des effectifs en fonction des besoins.
  • Supervision des objectifs de performance individuelle et collective, avec communication des indicateurs clés.

Le management des équipes

  • Animation et suivi des équipes dans le respect de la stratégie de l'entreprise.
  • Fixation des objectifs, gestion de la performance et accompagnement des collaborateurs au quotidien.
  • Conduite des entretiens de management : régulation, évaluation des performances et encouragement.
  • Identification des besoins de formation et gestion de l'évolution professionnelle des collaborateurs.
  • Gestion des relations interservices et des dysfonctionnements opérationnels.

L'accompagnement et gestion quotidienne

  • Contrôle et suivi de l'activité quotidienne, ainsi que de la satisfaction client.
  • Contribution à la mise en place de procédures et d'outils de suivi de la qualité.
  • Analyse des indicateurs d'activité, identification des points d'amélioration et mise en place d'actions correctrices.
  • La gestion des moyens et des coûts
  • Participation à l'évaluation des ressources nécessaires en fonction des prévisions d'activité.
  • Suivi et maîtrise des coûts des prestations engagées.

Informations complémentaires :

- Poste à pourvoir en CDI

- Vous travaillerez 4 jours par semaine répartis entre le Lundi et le Dimanche. Les journées durent 9h38 (8h38 + 1h de pause).

Pourquoi choisir Mutuaide ?

  • Rejoindre notre groupe, c'est intégrer une structure stable offrant de réelles opportunités de développement professionnel et d'évolution de carrière.
  • Tickets restaurant (60% pris en charge par l'employeur)
  • Accord télétravail (sous conditions)
  • Prime de participation et intéressement
  • RTT
  • Chèques CESU (à partir de 3 mois d'ancienneté)
  • CSE
  • Salle de sport dans les locaux
  • Mutuelle d'entreprise prise en charge à 75%
  • Le remboursement des frais de transports en commun à 100% pour le trajet domicile-travail ou une place de parking
  • A deux pas du centre commercial Les Arcades, et du RER A - Noisy-le-Grand Mont d'Est

Description du profil

Compétences requises :

  • Expérience dans la gestion d'équipes, idéalement dans le domaine de l'assistance ou du service client.
  • Maîtrise des outils de gestion de l'activité (tableaux de bord, indicateurs de performance).
  • Connaissance des logiciels bureautiques et des outils de gestion RH.
  • Forte capacité d'analyse, de gestion des priorités et de prise de décision.
  • Solides compétences en gestion de conflits, écoute active, et communication bienveillante.

Qualités recherchées :

  • Leadership, rigueur, autonomie et sens de l'organisation.
  • Capacité à gérer les tensions et à favoriser l'esprit d'équipe.
  • Réactivité, proactivité, et capacité d'adaptation face aux imprévus.
  • Diplomatie, discrétion et respect des valeurs et de la confidentialité de l'entreprise.
  • Sens du service client, avec une capacité à fédérer les équipes autour des objectifs et de la satisfaction client.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez plus, postulez dès maintenant !


Postulez chez Groupama

au poste de Manager de proximité H/F - CDI.

Par exemple : prenom.nom@domaine.com. Ce champ est obligatoire.
En cliquant sur "Postuler à cette offre", j'accepte les conditions générales d'utilisation du site Agefiph
Référence : 2025-59732