Métiers :
Assistant administration des ventes (H/F)
Expérience min :
1 à 2 ans
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : Adecco
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
Description du poste
Adecco PME Paris Nord II recherche pour son client situé au Blanc Mesnil, un Assistant ADV H/F.
Vos missions principales :
- Accueil téléphonique et gestion des emails
- Gestion des commandes et devis clients
- Suivi administratif et commercial des dossiers clients (suivi des commandes et des livraisons, …)
- Gestion des réclamations
Description du profil
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens relationnel.
Vous maîtrisez le Pack Office avec une bonne capacité d'apprentissage logiciel informatique.
Votre niveau d'anglais vous permet d'être à l'aise à l'écrit.
Expérience souhaitée : 2 ans minimum
Vous souhaitez vous investir et vous engagez dans une aventure professionnelle enrichissante ? Postulez-vite !