Métiers :
Agent d'accueil / réceptionniste (H/F)
Expérience min :
3 à 20 ans
Secteur :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : Groupe Oui Care
Description du poste
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap.
Vous êtes un(e) expert(e) de la gestion des appels ? Vous aimer le contact client dans un secteur qui fait sens ? Ce poste est fait pour vous !!
Après une période d'observation et de formation, vous serez accompagné par le Responsable d'agence sur les missions suivantes :
- Gérer le standard et les appels entrants
- Prendre des messages et orienter les tiers (clients, salariés, autres)...
- Sourcer le terrain et réaliser de la prospection (tracts, affiches à diffuser),
- Participer au processus de recrutement en réalisant des pré-qualifications téléphoniques de candidats, organiser les entretiens collectifs et individuels,
- Élaborer les tableaux de bord de suivi des offres d'emplois et des recrutements,
- Mettre à jour les bases de données candidats et salariés,
D'autres missions pourront se présenter en fonction de vos capacités d'apprentissage et de votre motivation !
Description du profil
Le profil souhaité :
Expérience significative dans l'administration secrétariat et une appétence pour les ressources humaines.
Tes qualités :·
- Polyvalence et Adaptation
- Dynamisme et réactivité
- Sens de la communication et de l'écoute
- Autonomie et prise d'initiative
- Organisation et rigueur
- Sensibilité pour les services à la personne
- Poste basé à Coulommiers
- Date de prise de poste : dès que possible
- Type de contrat : CDI ou CDD