Métiers :
Assistant d'exploitation (H/F)
Expérience min :
1 à 2 ans
Lieux :
Lyon 8e Arrondissement
Conditions :
Description du poste
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT LYON SPECIALISE recherche pour son client, un acteur du secteur de la santé, un Assistant d'exploitation (H/F) en CDI à Lyon8. Activités principales :
- Traiter les dossiers patients pour obtenir le paiement des dispositifs dans les meilleurs délais : créer et suivre des dossiers patients, rédiger des courriers, enregistrer des devis, traiter des factures et la gestion de demandes d'accords, assurer des transmissions aux organismes.
- Coordonner et optimiser les agendas et les tournées des orthoprothésistes : rdv en urgence, rdv de renouvellement/réparation, préparation / rappels de rdv?
- Accueillir physiquement et/ou par téléphone la patientèle : prise de RDV, information sur les délais et les procédures administratives, sur les tarifs et délivrance des produits?
- Réaliser des actes de vente au comptoir (dispositifs médicaux de série).
- Passer les commandes pour les activités GAO, PAO et fournitures.
Peut :
- Assurer le relais de la direction des ressources humaines concernant l'administration du personnel des sites de la zone d'exploitation.
- Gérer le réapprovisionnement de dépôts (GAO/PAO), récupérer les éléments administratifs manquants (bulletin de situation, prescription) au sein des établissements sanitaires ou des économats afin de finaliser les dossiers pour la facturation.
Participer à la politique qualité (audits administratifs, analyse fiches d'amélioration, gestion documentaire, revue de direction annuelle?) en local et sur d'autres centres d'orthopédie. Compétences: polyvalence/relationnel client/rigueur.
?
- Accueil client.
- Circuits administratifs.
- Gestion de planning.
- Règles de prise en charge.
- Gestion des priorités.
- Vocabulaire médical.
- Bon Relationnel.
?
Poste à pourvoir en CDI.
Conditions salariales: 2020,84€ brut mensuel sur 12 mois + avantages.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Traiter les dossiers patients pour obtenir le paiement des dispositifs dans les meilleurs délais : créer et suivre des dossiers patients, rédiger des courriers, enregistrer des devis, traiter des factures et la gestion de demandes d'accords, assurer des transmissions aux organismes.
- Coordonner et optimiser les agendas et les tournées des orthoprothésistes : rdv en urgence, rdv de renouvellement/réparation, préparation / rappels de rdv?
- Accueillir physiquement et/ou par téléphone la patientèle : prise de RDV, information sur les délais et les procédures administratives, sur les tarifs et délivrance des produits?
- Réaliser des actes de vente au comptoir (dispositifs médicaux de série).
- Passer les commandes pour les activités GAO, PAO et fournitures.
Peut :
- Assurer le relais de la direction des ressources humaines concernant l'administration du personnel des sites de la zone d'exploitation.
- Gérer le réapprovisionnement de dépôts (GAO/PAO), récupérer les éléments administratifs manquants (bulletin de situation, prescription) au sein des établissements sanitaires ou des économats afin de finaliser les dossiers pour la facturation.
Participer à la politique qualité (audits administratifs, analyse fiches d'amélioration, gestion documentaire, revue de direction annuelle?) en local et sur d'autres centres d'orthopédie. Compétences: polyvalence/relationnel client/rigueur.
?
- Accueil client.
- Circuits administratifs.
- Gestion de planning.
- Règles de prise en charge.
- Gestion des priorités.
- Vocabulaire médical.
- Bon Relationnel.
?
Poste à pourvoir en CDI.
Conditions salariales: 2020,84€ brut mensuel sur 12 mois + avantages.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Salaire et avantages
24 000 à 26 000 € par an
Référence : 1101236362