Assistant Administratif (h/f)

Adecco

Toul (54)CDI
HierSoyez parmi les premiers à postuler

L'entreprise : Adecco

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Description du poste

Adecco Toul recherche pour un de ses clients un Assistant administratif H/F.


- Assure l'accueil physique et téléphonique sur site en orientant toutes personnes externes (clients, riverains, fournisseurs, administrateurs, etc.) sous le contrôle de son manager.

- Veille à faire compléter et signer le registre des entrées/sorties par les différents visiteurs.

- Enregistre et informe le responsable de site tri valo de toute plainte extérieure.

- Est garant de la bonne gestion administrative des livraisons et enlèvements : planning, accueil, informations, orientations, etc.

- Accueille les camions au pont bascule, effectue les pesées d'entrée et de sortie et les enregistre dans le système d'information.

- Garantit le suivi administratif pour chaque réception/expédition des chargements, et à ce titre :.

- Renseigne et contrôle les documents administratifs concernant les activités de chargements et déchargements.

- Etablit, saisit et ajuste le cas échéant dans les systèmes d'Information (SI) les données correspondant au flux des matières.

- Gère administrativement les refus proposés par la personne en charge des missions de « réceptionnaire » en collaboration avec son manager.

- Prend en charge le traitement des décisions prises par le « valideur » dans les systèmes d'information.

- Recense et remonte à son manager les incidents informatiques pour faciliter leur résolution.

Assure des travaux de secrétariat et divers reportings.

- Effectue la saisie dans les différents SI.

- Prend en charge le classement et l'archivage des dossiers (bon de réception, fiche de contrôle au chargement, bon de pesée, lettre de voiture, Annexe VII, BSD, etc.).

- Reporte quotidiennement à son responsable dans le cadre du retour « opérateur ».

Description du profil

Vous avez une expérience dans le domaines des services/relations clients ainsi qu'une bonne maitrise des outils informatiques comme Excel?


Horaires:

1 semaine 7h - 14h15

1 semaine 9h30- 17h


Salaire:

1850€ Brut et Tickets restaurant


N'hésitez plus! Postulez en ligne! :)


Postulez chez Adecco

au poste de Assistant Administratif (h/f) - CDI, Intérim.

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Référence : 1874025101