Métiers :
Assistant administratif (H/F)
Diplômes :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : Adecco
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
Description du poste
Adecco Toul recherche pour un de ses clients un Assistant administratif H/F.
- Assure l'accueil physique et téléphonique sur site en orientant toutes personnes externes (clients, riverains, fournisseurs, administrateurs, etc.) sous le contrôle de son manager.
- Veille à faire compléter et signer le registre des entrées/sorties par les différents visiteurs.
- Enregistre et informe le responsable de site tri valo de toute plainte extérieure.
- Est garant de la bonne gestion administrative des livraisons et enlèvements : planning, accueil, informations, orientations, etc.
- Accueille les camions au pont bascule, effectue les pesées d'entrée et de sortie et les enregistre dans le système d'information.
- Garantit le suivi administratif pour chaque réception/expédition des chargements, et à ce titre :.
- Renseigne et contrôle les documents administratifs concernant les activités de chargements et déchargements.
- Etablit, saisit et ajuste le cas échéant dans les systèmes d'Information (SI) les données correspondant au flux des matières.
- Gère administrativement les refus proposés par la personne en charge des missions de « réceptionnaire » en collaboration avec son manager.
- Prend en charge le traitement des décisions prises par le « valideur » dans les systèmes d'information.
- Recense et remonte à son manager les incidents informatiques pour faciliter leur résolution.
Assure des travaux de secrétariat et divers reportings.
- Effectue la saisie dans les différents SI.
- Prend en charge le classement et l'archivage des dossiers (bon de réception, fiche de contrôle au chargement, bon de pesée, lettre de voiture, Annexe VII, BSD, etc.).
- Reporte quotidiennement à son responsable dans le cadre du retour « opérateur ».
Description du profil
Vous avez une expérience dans le domaines des services/relations clients ainsi qu'une bonne maitrise des outils informatiques comme Excel?
Horaires:
1 semaine 7h - 14h15
1 semaine 9h30- 17h
Salaire:
1850€ Brut et Tickets restaurant
N'hésitez plus! Postulez en ligne! :)