Métiers :
Expérience min :
débutant à 1 an
Secteur :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
Description du poste
Votre rôle :
Rattaché(e) au responsable de secteur, vous assurez le développement commercial du centre de profits tout en assurant le management de votre équipe.
Vos missions :
DEVELOPPEMENT COMMERCIAL :
- Prospecter et conseiller les clients / prospects sur leurs besoins en matière d'intérim et de recrutement (en CDD et CDI)
- Négocier les conditions tarifaires et en assurer le suivi
- En parallèle du pur développement, être dans une démarche quotidienne de fidélisation clients, accroissement des parts de marché, etc.
GESTION DU CENTRE DE PROFITS :
- Piloter économiquement l'agence (analyse compte d'exploitation, suivi marge brute et contribution)
- Optimiser la gestion financière (avoirs, etc.)
- Contribuer à la maitrise des risques financiers et juridiques
- Assurer un reporting régulier auprès du N+1
MANAGEMENT :
- Animer son équipe au quotidien
- Fixer les objectifs et s'assurer de l'atteinte de ces derniers
- Gérer le développement de son équipe (recrutement, intégration, formation, développement des compétences, etc.)
Votre profil :
Vous avez une expérience sur des fonctions de conquêtes commerciales et de négociations commerciales en B to B et dans le domaine des services.
Par ailleurs, vous avez le sens du contact, êtes orienté(e) clients : vous aimez échanger avec eux, les faire parler, comprendre leurs attentes et trouver des solutions pour eux.
De plus, votre sens du résultat, votre capacité à convaincre, votre adaptabilité et vos qualités en vente et négociation sont les gages de votre succès.
Enfin, votre connaissance du bassin d'emplois de la région est un vrai plus.
Rémunération :
39h semaine du lundi au vendredi.
Rémunération :
- Fixe sur 13 mois négociable en fonction de l'expérience
- Variable mensuel en fonction du CA de l'agence
- Véhicule de fonction
- Téléphone portable
- Tablette
- Tickets restaurant de 9 euros (part employeur de 60%)
- 23 RTT par an (avec un compte épargne temps à disposition)
- Mutuelle & Prévoyance
- Participation
- CSE
39h semaine du lundi au vendredi.
Votre arrivée chez Start People :
Dès votre arrivée, vous allez suivre un parcours d'intégration et de formation vous permettant de découvrir et d'appréhender au mieux à la fois Start People ainsi que le monde du travail temporaire et d'être autonome et opérationnel le plus rapidement possible.
Cela s'articule autour de différentes choses : accompagnement par votre N+1, modules e-learning, journées de formation en présentiel au siège (à Rueil-Malmaison (92)) avec nos formateurs internes et externes.
Notre processus de recrutement :
1 : Entretien téléphonique avec une personne du service RH
2 : Passation du test de personnalité en ligne
3 : Entretien physique avec le responsable recrutement et gestion des carrières
4 : Entretien avec le directeur de région
5 : Validation de votre candidature et proposition d'embauche
Nous sommes "Handi-Friendly" !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People a signé un accord d'entreprise afin de renforcer notre démarche d'inclusion des travailleurs en situation de handicap.