Métiers :
Chef d'équipe nettoyage (H/F) - + 1 métier
Expérience min :
3 à 20 ans
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Lyon
Conditions :
- À partir de 2 400 €
L'entreprise : NEWREST GROUP SERVICES
Description du poste
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi... Que diriez-vous de découvrir l'univers de la restauration concédée avec Newrest !
Au menu... Produits frais, valorisation du savoir et bonne humeur !
Newrest Restauration recrute un(e) Responsable Hygiène & Nettoyage pour intégrer ses équipes situées sur leur site client.
Rattaché au Directeur du Site ou Chef gérant, vous participez à la qualité de l'accueil et du séjour des convives en supervisant le nettoyage des locaux réalisé par ses équipes, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité et des valeurs de l'entreprise.
MISSIONS :
Supervision detoutes les tâches des agents de service au quotidien :
- Nettoyage et entretien des parties communes, sanitaires,locaux divers, extérieurs…
- Balayage humide et lavage des sols, vitres àhauteur d'hommes, dépoussiérage du mobilier et des surfaces, tableaux, tri etévacuation des poubelles, aération des locaux…
- Approvisionnement des consommables :savons, essuie-mains, papier toilette.
- Approvisionnement,organisation et contrôle des chariots de façon à assurer la fluidité du travail.
- Travaux de petite manutention et assurerl'entretien courant des machines et matériels utilisés.
- Signalement de toute anomalie oudysfonctionnement.
Management :
- Participation auxrecrutements à l'intégration, la formation et le suivi du personnel.
- Organisation du travail de son équipe en adéquation avec la politique d'entreprise et ens'assurant du bon climat social
- Réalisation de l'administration du personnel de son établissement (planning, contrat,pointage…) dans le respect du droit social.
- Respect des normes d'hygiène/HACCP et de sécurité sur les exploitations qui luisont confiées.
- Application stricte de la politique et desprocédures ISO définies au sein de l'entreprise par ses équipes.
- Encadrement,organisation et coordination du travail de nettoyage des équipes.
- Gestion des conflits au quotidien et garant du bien être de chacun au travail.
Gestion budgétaire :
- Achats des produits lessiviels et PHS.
- Gestion desstocks et répartition au sein des équipes en fonction des besoins.
- Réalisation desinventaires de fin de mois.
- Contrôle de l'approvisionnement et la gestion des stocks.
RelationClient :
- Garant de la satisfaction des convives en ayant toujours une attitude professionnelle, polie etcourtoise.
- Respect du planning, l'organisation et larépartition du travail et le règlement intérieur de l'entreprise
Qualité et Sécurité :
- Il applique laréglementation en matière d'hygiène et de sécurité au travail
- Il est autonome et organisé sur son poste detravail
- Il a l'esprit d'équipe et assure une entraideen toutes circonstances auprès de ses collègues et responsables
- Port des EPI (Equipement de Protection Individuelle) et signale à sa hiérarchie la détérioration ou la perte de ceux-ci
PARTICULARITÉS DU POSTE :
Type de site: Etablissement scolaire privé catholique
Horaires: De 12H30 à 20H (35H par semaine en CDI)
Effectif de l'équipe: 45 collaborateurs
Gestion de deux écoles maternelles, un primaire, un collège ainsi qu'un lycée (25 000m2 de locaux à gérer et nettoyer).
Statut Agent de maîtrise