Métiers :
Chargé de recrutement (H/F) - + 1 métier
Compétences :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : Groupe LIP
Le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement reconnu, créé en 2005. Avec plus de 700 collaborateurs permanents et plus de 180 agences réparties sur les territoires Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, le Groupe LIP connait une croissance importante et continue, basée sur des valeurs fortes : Confiance, Professionnalisme et Esprit d'Équipe.
Le Groupe LIP, ce sont 3 expertises métiers :
- LIP Industrie & Bâtiment : Métallurgie, Nucléaire, Travaux publics, Gros œuvre, Second-œuvre, Espaces verts
- LIP Mantrans : Transport, Logistique, Supply Chain, Car et bus, Exploitation
- LIP Solutions RH (métiers du tertiaire, de l'ingénierie, des services et du médical) : Office, Comptabilité, paie et gestion, Télémarketing et force de vente, Bureau d'études et ingénierie, Informatique et technologies, Médical et santé, Hôtellerie et restauration
Chaque jour, de nombreux postes sont à pourvoir en CDI ou CDD dans nos agences d'intérim et au siège social, situé dans le 7ème arrondissement de Lyon.
Être salarié permanent chez LIP, c'est vivre une aventure humaine, professionnelle et émotionnelle, en portant fièrement nos valeurs.
Nous misons sur votre savoir-être et votre personnalité. Vous êtes investi, enthousiaste, persévérant et avez une forte culture du résultat ? Vous avez le bon état d'esprit pour réussir.
Et bien sûr, nous encourageons à la mobilité interne nos collaborateurs !
Description du poste
Vous serez notamment en charge du processus de recrutement, depuis la rédaction des annonces jusqu'à la sélection des candidats
Vous serez en charge des demandes de contrats de travail
Vous jouerez également un rôle clé dans la gestion administrative des dossiers du personnel, assurant une mise à jour précise et régulière des données
Vous serez le point central pour organiser les visites médicales obligatoires de nos employés
Vous assurerez un suivi précis des formations de nos salariés
Le poste est basé à Crolles
Description du profil
Expérience préalable sur un poste similaire (recrutement et administration du personnel)
Excellent sens de l'organisation et rigueur administrative
Aisance relationnelle pour interagir avec divers interlocuteurs
Bonne maîtrise des outils informatiques
Votre capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie sera essentielle pour assurer une collaboration fluide au sein du service