Métiers :
Opérateur services rapides (H/F) - + 1 métier
Secteur :
Compétences :
Lieux :
Clichy
Conditions :
L'entreprise : KEYYO De Bouygues Télécoms Entreprise
Opérateur de services de communication et de collaboration nouvelle génération, Keyyo se différencie surtout par son ADN d'éditeur qui lui permet de développer depuis plus de 25 ans ses propres offres et solutions logicielles au service de la simplicité pour les entreprises.
Expert des TPE-PME, Keyyo facilite leurs communications et leur connectivité en proposant des outils professionnels, performants et sécurisés d'habitude réservés aux grands groupes répondant enfin à leurs besoins et enjeux business.
Filiale du groupe Bouygues Telecom depuis 2019, Keyyo bénéficie du soutien d'un groupe industriel qui lui apporte légitimité et savoir-faire ; et lui confère aussi toute la puissance de la marque tout en conservant son ADN.
Répartis sur 3 sites principaux en France et des agences commerciales régionales, Keyyo c'est aujourd'hui près de 350 collaborateurs qui se lèvent chaque matin avec le sourire pour rejoindre leurs équipes dans un cadre convivial de proximité, dynamique et bienveillant. Pourvue d'une culture d'entreprise forte, Keyyo veille à placer l'humain au centre de son organisation pour accompagner chaque collaborateur dans son épanouissement professionnel et le faire grandir au quotidien.
Description du poste
Opérateur et Editeur de solutions de communication innovantes, Keyyo intègre ses services au cœur du système d'information des entreprises grâce à sa plateforme technique entièrement créée et maitrisée en interne.
La mission
• Recueillir les attentes des développeurs, partenaires et éditeurs tiers. • Spécifier les nouvelles APIs en fonction des besoins du marché. • Participer à la validation des évolutions APIs en encadrant l'équipe QA sur le sujet. • Gérer et enrichir le portail développeur, assurer la qualité de la documentation et des ressources associées (librairies, exemples, etc.). • Piloter l'intégration des APIs Keyyo chez les éditeurs tiers pour les projets stratégiques. • Répondre aux questions techniques et recueillir les retours des utilisateurs pour orienter la roadmap produit. • Organiser des formations internes et des événements (hackathons, webinars, etc.). • Développer avec l'équipe marketing des campagnes pour accroître la visibilité des APIs Keyyo (SEO, contenus, etc.).
Ce qui vous différencie
• Excellente connaissance des technologies associées aux APIs. • Grandes capacités pédagogiques. • Aisance à interagir avec des publics techniques et non techniques, y compris devant une assemblée. • Esprit d'analyse, autonomie, et aptitude à travailler avec plusieurs équipes.
Ce qui nous différencie
Une équipe à taille humaine, hétéroclite, dynamique et toujours prête à donner un coup de main
Des afterworks réguliers pour ceux qui veulent partager plus que des réunions ;)
Une très bonne mutuelle d'entreprise
Des événements CE au cours de l'année
De l'intéressement et de la participation