STAGIAIRE ASSISTANT(E) LOYALTY & ENGAGEMENT (H/F)
PSG
Métiers :
Assistant de direction (H/F) - + 1 métier
Secteur :
Diplômes :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
Stage
L'entreprise : PSG
Créé il y a 50 ans, le Paris Saint-Germain est un club jeune, qui en 2011 a basculé dans une nouvelle dimension.
Devenu un acteur majeur du sport international, ses équipes remportent chaque année de nombreux trophées, à l'image du football masculin qui a réalisée encore une fois en 2018 un quadruplé dans l'histoire du sport français.
Hors des terrains, les résultats du Paris Saint-Germain sont tout aussi probants. Partenaire de nombreuses sociétés prestigieuses, le Paris Saint-Germain tend à rayonner sur la scène européenne et internationale. Il y est soutenu par plus de 34 millions de fans, dont 90% à l'international.
Sur tous les tableaux, le Club rivalise désormais avec les plus grandes franchises de sport mondiales et continue à se structurer pour rêver encore plus grand.
Description du poste
Le Paris Saint-Germain recherche pour son département STADIUM REVENUES un(e) Stagiaire Assistant(e) Loyalty & Engagement (h/f), pour une durée de 6 mois, à partir de juillet 2025.
Dans le cadre de la mise en place de ses nouvelles stratégies d'engagement autour de ses populations fans, notamment dans le cadre de la refonte de son programme de fidélité, , le Paris Saint-Germain recherche son /sa futur(e) stagiaire.
Rattaché au pôle Fan Engagement & Interactions du département Stadium & Revenue Management, vous participerez à l'animation globale de l'activité Fan Engagement à destination de l'ensemble des supporters du Club en France et à l'étranger.
VOS MISSIONS :
- Gestion opérationnelle de l'ensemble des expériences autour des différentes typologies de supporters du Club, notamment les soirs de match.
- Participation à la gestion de projet du lancement du nouveau programme de fidélité (MyParis) du Club pour la saison 25/26.
- Soutien à la gestion de la plateforme de Digital Collectibles (Concorde), via la rédaction de briefs stratégiques pour son bon développement et support à l'activité Fan Engagement (Fan Clubs, Abonnés Historiques etc.).
- Gestion des missions logistiques liées à l'activité du pôle Fan Engagement et Interactions (gestion de la dotation, envoi de produits à destination de l'ensemble des fans dans le monde, création des accréditations pour les soirs de match etc.).
- Assurer une veille stratégique des acteurs et pratiques liés au fan engagement.
COMPETENCES REQUISES :
Compétences opérationnelles
- Conduite de projets simultanés
- Bonne rédaction et communication en français et en anglais (écrite et orale)
- Disponibilité en soir de match notamment le week-end
Compétences comportementales
- Bon relationnel avec les fans, prestataires et services en interne
- Force de proposition au développement de l'activité
- Bon esprit d'équipe afin de mener des projets transverses
PROFIL RECHERCHE :
- Formation/diplômes
Titulaire d'un diplôme niveau Bac +4 minimum - M1/M2
Formation Marketing - International - Management - Communication
- Langues
Parfaite maîtrise de l'anglais (oral et écrit)
Une autre langue est un plus
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, n'hésitez plus : rejoignez-nous !