CDD 3 mois - Chargé de conciergerie - H/F
Hermès
Métiers :
Concierge d'entreprise (H/F) - + 1 métier
Expérience min :
3 à 20 ans
Secteur :
Compétences :
Lieux :
Conditions :
L'entreprise : Hermès
Créateur, artisan et marchand d'objets de haute qualité, Hermès est, depuis 1837, une maison française, familiale et indépendante.
Animé par un esprit d'entreprendre continu et une exigence constante, Hermès cultive la liberté et l'autonomie de chacun grâce à un management responsable.
L'entreprise pérennise la transmission de savoir-faire d'exception par un ancrage territorial fort dans le respect des femmes, des hommes et de la nature. Seize métiers artisanaux irriguent la créativité de la maison dont les collections rayonnent dans 293 magasins dans 45 pays.
Chez Hermès, plus de 25 000 collaborateurs dont 15 550 en France, s'emploient à faire « du beau dans du beau » dans un cadre harmonieux, respectueux de l'environnement. L'entreprise est ouverte à de multiples profils et porte une attention particulière à l'inclusion des personnes en situation de handicap, avec un taux d'emploi direct de 7,12% en France en 2023. Hermès s'attache à rechercher des femmes et des hommes dotés d'un esprit de curiosité, du sens de l'équipe, d'une exigence de qualité. Un management basé sur la confiance donnée à chacun, qui entretient un esprit collectif et un apprentissage permanent.
Employeur responsable, nous nous engageons dans l'éthique, les diversités et l'inclusion. Rejoignez l'aventure humaine Hermès !
Pour en savoir plus sur notre engagement en faveur de l'inclusion des personnes en situation de handicap :
https://finance.hermes.com/fr/hermes-poursuit-son-engagement-en-faveur-de-linclusion-des-personnes-en-situation-de-handicap/
Description du poste
Vos principales missions:
Gestion des Commandes Uniformes des équipes du réseau
- Suivi du budget de la saison
- Compilation des commandes des uniformes et suivi auprès du Service Client
- Suivi des reprises uniformes
Organisation des Campagnes Saisonnières des Uniformes (deux fois/an)
- Organisation logistique de la campagne (lieu de l'évènement, constitution des kits par vendeur pour les magasins parisiens)
- Gestion du prestataire externe des retouches
- Gestion administrative des factures prestataire
Gestion des équipements des nouveaux collaborateurs et du stock
- Suivi des demandes faites par l'équipe recrutement dans l'outil dédié
- Envoi des uniformes/kits aux magasins
- Être le lien entre l'équipe recrutement et les magasins
Gestion du stock physique /informatique
- Gestion des flux informatiques des uniformes auprès du Service Client
- Avoir un rôle d'alerte sur les niveaux de stocks
- Mise en place d'un service pressing pour rotation des stocks
Gestion Projet Conciergerie au sein de la Logistique France
- Participation active sur la réflexion des flux et de la future organisation de la Conciergerie au sein de la Logistique France
- Participation à la mise en place de la Conciergerie au sein de la nouvelle logistique
Démarche Amélioration Continue
- Consolider les feed backs des équipes pour partage des besoins auprès du Groupe
- Challenger les nouveaux process de gestion des flux
Employeur responsable, nous nous engageons dans l'éthique, les diversités et l'inclusion, rejoignez l'aventure humaine d'Hermès !
Profil recherché
- Vous avez une expérience significative dans la Gestion de Projets (management transverse)
- Vous avez un goût prononcé pour le Retail et les sujets en lien avec l'expérience client
- Vous êtes rigoureux et organisé
- Vous avez le sens des priorités
- Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles
- Vous êtes doté d'une assertivité facilitant la gestion des projets auprès de différents acteurs
- Vous êtes force de proposition et vous avez un sens aigu du détail
- Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques (Excel et Powerpoint indispensables)
Durée du contrat : 3 mois