Assistant(e) Administratif(ve) d'Entreprise F/H

Omexom

Saint-Priest (69)Alternance / professionnalisation
Il y a 3 heuresSoyez parmi les premiers à postuler

L'entreprise : Omexom

Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique. Ses équipes déploient des technologies et des solutions multitechniques sur mesure, de la conception à la réalisation, l'exploitation et la maintenance. Ancrées dans leurs territoires, agiles et innovantes, ses plus 2 100 entreprises sont au cœur des choix énergétiques de leurs clients, de leurs infrastructures et de leurs process pour les rendre chaque jour plus fiables, plus efficients et plus durables. VINCI Energies vise une performance globale, attentive à la planète, utile aux hommes et solidaire des populations.

Description du poste

Dans un monde en évolution permanente, VINCI Energies accélère la transition environnementale en concrétisant deux mutations majeures, numérique et énergétique.

OMEXOM Lyon est une des 4 entreprises de la société ISDEL ENERGY (300 salariés) dont le siège social est à St Priest.

Notre entreprise est spécialisée dans les domaines de l'industrie Nucléaire et plus particulièrement pour les Centrales Nucléaire de production d'électricité.

Venez développer vos compétences dans un secteur en pleine expansion.

Vous serez un atout clé pour participer aux sujets en lien avec les différents services de l'entreprise !

VOS FUTURES MISSIONS CHEZ NOUS :

Vous bénéficierez d'un management et d'un accompagnement de proximité avec nos équipes administratives/paie, vos missions seront les suivantes :

- Assurer la gestion des pointages (horaires de travail et absences) de l'ensemble du personnel de votre périmètre : saisie et contrôles des pointages des salariés.

- Assurer les démarches d'accès aux centrales (AA, PEI)

- Etablir les ordres de missions, les conventions de maillages

- Gérer le personnel intérimaire (recherche, gestion, facturation)

- Suivre les visites médicales avec les services de Médecine de santé au travail

- Suivre et organiser les formations externes ou internes des collaborateurs

- Assurer toutes les missions administratives liées à la fonction (courrier, accueil téléphonique, classement, archivage…)

- Liste non exhaustive.

Description du profil

VOTRE PROFIL :

Vous préparez un BAC Pro Assistance à la gestion des organisations et de leurs activités ou un BAC+2 en Alternance dans la spécialité Assistant(e) de Manager, Support à l'Action Managériale ou Assistant(e) de Gestion PME/PMI

Vous maitrisez les logiciels du Pack Office, en particulier Word, Excel ainsi que les outils collaboratifs de visioconférence (Teams).

QUALITES REQUISES :

Vous avez une bonne capacité d'adaptation et le sens du service notamment dans un environnement ou les demandes sont nombreuses et variées.

Vous êtes autonome, organisé(e) et savez gérer plusieurs tâches en même temps tout en priorisant efficacement. Vous êtes capable de prendre du recul face aux situations complexes et d'identifier les priorités... Alors, n'attendez plus et rejoignez-nous !

En rejoignant notre structure, vous découvrirez une organisation décentralisée et collaborant en réseau avec l'ensemble des entités du Groupe.

Vous découvrirez également une culture d'entrepreneur, d'autonomie, de confiance et de solidarité

LOCALISATION DU POSTE :

- Saint-Priest (69) - accessible en transports en communs.

VOS FUTURS AVANTAGES :

Une rémunération sur 13 mois, Dispositifs d'Epargne salariale (PEG, participation, intéressement), Mutuelle, Tickets Restaurants …


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au poste de Assistant(e) Administratif(ve) d'Entreprise F/H - Alternance / professionnalisation, Alternance / Apprentissage.

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Référence : VD-ASS ADMIN-113565